Comment supprimer des chansons de CD Baby ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. En vous connectant à votre compte d’artiste CD Baby.
  2. Sélectionner le .
  3. Les boutons se trouvent à côté du titre de votre album.
  4. Et ensuite cliquer sur le .
  5. Le lien Options d’annulation sous la rubrique Infos sur l’album.
  6. Vous pouvez annuler la tête.
  7. Distribution de tous les albums existants que vous êtes.
  8. Vente par CD Baby.

Tutoriel CD Baby : Chaîne d’artiste officielle sur YouTube, identification du contenu sur YouTube et plus encore.

Questions fréquemment posées :

Est-ce que CD Baby conserve votre musique pour toujours ?

Les frais de distribution standard par CD Baby sont actuellement de 9,95 USD par single ou de 29 USD par album. Vous n’aurez jamais à payer à nouveau après avoir payé les frais uniques, et votre musique sera sur les services de streaming aussi longtemps que vous le souhaitez. Cela signifie que les chansons seront disponibles indéfiniment sur les plateformes de streaming.

Comment supprimer un album ?

Pour supprimer un album, il suffit de toucher le bouton rouge « – » dans le coin supérieur gauche d’une photo. Choisissez ensuite « Supprimer l’album » dans le message qui s’affiche pour confirmer l’opération. Vous ne pouvez supprimer que les albums qui ne sont pas des « Récents » ou des « Favoris ».

READ  Comment supprimer les recommandations sur Wattpad ? [Résolu] 2022

CD Baby possède-t-il votre musique ?

L’artiste possède tous les droits légaux sur son œuvre, et CD Baby permet aux musiciens de recevoir une compensation pour les flux, les téléchargements, les ventes, les licences de synchronisation, les revenus publicitaires de YouTube Music, les redevances sur les livres, etc.

Qu’est-ce qui est mieux, DistroKid ou ditto ?

Comparé à Ditto Music, DistroKid est un fournisseur de musique supérieur en raison de sa réputation, de ses antécédents et de son service clientèle. Bien que sur le papier Ditto soit clairement le distributeur de musique supérieur, il est difficile de les suggérer en raison de leur mauvaise réputation dans l’industrie de la musique.

Le CD Baby est-il fiable ?

Après avoir été l’une des premières plateformes numériques à vendre des albums physiques de musiciens indépendants, CD Baby a été l’une des premières plateformes de vente numérique d’enregistrements physiques au monde. Aujourd’hui, c’est l’un des distributeurs de musique numérique les plus connus et les plus fiables au monde, qui s’est considérablement développé au-delà de ses modestes origines en termes de services et de rayonnement.

Laisser un commentaire