Comment supprimer des contacts de la sauvegarde Gmail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez dans Google Contacts.
  2. Dans votre compte.
  3. Connectez-vous à la liste de contacts dans laquelle vous souhaitez supprimer les anciens contacts.
  4. Cocher un contact devant son nom vous permet de le sélectionner.
  5. Sélectionnez « plus » dans le menu déroulant ci-dessus.
  6. Par la suite.
  7. Vous pouvez supprimer l’option.

Comment récupérer les contacts supprimés de Gmail dans le téléphone ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer les contacts Google ?

Ouvrez l’application Contacts sur votre téléphone Android. Sélectionnez le contact que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur le bouton « Plus », qui est représenté par trois points verticaux. … Pour finaliser votre choix, appuyez sur « Supprimer ».

Où sont sauvegardés mes contacts dans Gmail ?

Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone. Sélectionnez Google dans la liste. La rubrique Configurer et restaurer se trouve sous cette rubrique. Il est temps de récupérer les contacts ! Pour choisir les contacts du compte à restaurer, appuyez sur Du compte. nSélectionnez le téléphone avec les contacts que vous souhaitez sauvegarder en appuyant sur Copier.

Comment supprimer une de mes adresses Gmail ?

Allez sur MyAccount.Google.com et connectez-vous avec les informations de votre compte Google. Sélectionnez Supprimer votre compte ou vos services dans le menu déroulant situé à côté de Préférences du compte. Choisissez « Supprimer le compte et les données Google ». Vérifiez qu’il s’agit bien de votre compte en saisissant le code fourni dans le champ situé en dessous. Poursuivez les autres étapes en suivant les instructions de Google.

READ  Comment supprimer définitivement des films de ma bibliothèque iTunes ? [Résolu] 2022

Comment supprimer les contacts de Gmail sur mon téléphone ?

La procédure de suppression des contacts sur un appareil Android est similaire. Pour supprimer un contact sur votre téléphone Android, maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’une coche apparaisse à côté de lui, puis appuyez sur le bouton Corbeille dans le coin supérieur droit.

Comment se débarrasser des contacts ?

Appuyez sur le contact que vous voulez supprimer, puis sur « Détails ». Sur la page du contact qui s’affiche, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Sélectionnez « Supprimer » et confirmez votre choix.

Laisser un commentaire