Comment supprimer des fichiers de ma bibliothèque iTunes ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Supprimer le type de support .
  2. Texte d’entrée : « Pour utiliser cette fonctionnalité, sélectionnez plusieurs fichiers (vous pouvez le faire à partir du Finder ou en les faisant glisser dans iTunes). Activez l’option Affichage→ Afficher l’œuvre pour voir ce que vous avez sélectionné. « 
  3. Il n’est pas nécessaire de mettre « itunes » entre parenthèses.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer des fichiers de ma bibliothèque iTunes ?

Pourquoi ne puis-je pas supprimer une liste de lecture sur iTunes ?

Pourquoi ne puis-je pas supprimer une liste de lecture sur iTunes ?

La seule façon de supprimer une chanson d’une liste de lecture individuelle est de modifier les règles. Pour les listes de lecture dans les dossiers, vous devez vous assurer que le morceau est présent dans toutes les listes dans lesquelles il est imbriqué.

Comment reconstruire ma bibliothèque iTunes ?

Première étape : Vérifiez que les deux champs suivants sont sélectionnés dans les Préférences iTunes > Avancé.Deuxième étape : Exportez votre bibliothèque.Troisième étape : Supprimez le fichier de base de données iTunes – vous devrez le faire à partir d’un autre ordinateur si vous n’en avez plus de sauvegarde.Étape 4 : importez votre fichier de base de données exporté et ajustez l’emplacement des dossiers musicaux en conséquence dans Bibliothèque -> Dossier Musique – ou pour afficher C:\Users\(votre nom d’utilisateur)\Music\iTunes Media au lieu de Musique comme option à l’étape 1, choisissez « Avancé ».Étape 5 : Ajoutez votre musique dans iTunes en cliquant sur « Bibliothèque », puis en sélectionnant tous les éléments et en les faisant glisser comme vous le souhaitez dans les sections appropriées, par exemple, les podcasts sous Podcasts, les épisodes de télévision sous

READ  La réparation du crédit peut-elle supprimer les rejets de créances ? [Résolu] 2022

Comment supprimer des films de ma bibliothèque iTunes sur mon ordinateur ?

Dans iTunes sur votre PC, sélectionnez Films ou émissions de télévision dans le menu contextuel en haut à gauche, puis cliquez sur Bibliothèque. Sélectionnez un élément et appuyez sur Supprimer. Cliquez sur Supprimer [élément].

Comment effacer ma bibliothèque iTunes sous Windows ?

Pour les utilisateurs de Windows, maintenez la touche « Ctrl » enfoncée et appuyez sur la flèche vers le bas jusqu’à ce que toutes les chansons de la liste soient mises en évidence. Pour les utilisateurs Mac, maintenez la touche « Command » enfoncée et déplacez le pointeur de la souris vers le bas jusqu’à ce que toutes les chansons soient mises en évidence. En appuyant sur la touche de suppression, vous supprimerez chaque chanson de la liste de lecture iTunes, une par une.

Laisser un commentaire