Comment supprimer des photos de mon compte Google ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez sur photos.google.com sur votre ordinateur.
  2. L’élément que vous voulez supprimer se trouve dans la zone de pointage en haut à gauche de l’écran.
  3. La sélection se trouve dans le coin supérieur gauche.
  4. La poubelle se trouve dans le coin supérieur droit.
  5. Aucune corbeille ne va Pour sélectionner, cliquez sur Sélectionner.
  6. Les ordures peuvent être trouvées dans le.

Comment supprimer toutes vos photos de Google Photos ?

Questions fréquemment posées :

Pourquoi ne puis-je pas supprimer les photos de mon compte Google ?

Désinstaller Google Photos ou tout autre logiciel de galerie n’est pas toujours une bonne idée. Désinstallez-les et redémarrez le téléphone après les avoir supprimés. Puis, à partir du Play Store, réinstallez-les. Découvrez comment vérifier les mises à jour des applications Android et iPhone.

Comment puis-je libérer de l’espace sur mes Google Photos ?

Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l’icône de votre profil d’utilisateur. Dans le menu des paramètres, sélectionnez Libérer pour voir la quantité de stockage occupée par les fichiers qui ont été sauvegardés sur le cloud. Google Photos vous redirige vers un nouvel écran contenant des informations supplémentaires. Sur cet écran, appuyez sur « Libérer X Go » jusqu’à ce que vous ayez fini de supprimer des photos.

READ  Pourquoi Google Play a-t-il supprimé ma musique ? [Résolu] 2022

Comment supprimer l’espace libre de Google Photos ?

Convertissez vos photos en haute définition. La sauvegarde des photos de WhatsApp et des dossiers d’autres appareils doit être désactivée. Les vidéos non prises en charge doivent être supprimées.

Comment supprimer les Google Photos sans les effacer ?

Il suffit de se rendre sur la page des paramètres de Google Photos et de décocher la case Autoriser le stockage dans la section Stockage en bas de page. Cela vous permettra de supprimer les photos sans les effacer de votre téléphone.

Comment supprimer un compte de Google ?

Ouvrez le menu des paramètres de votre téléphone. Ouvrez le menu des paramètres de votre téléphone. Sélectionnez  » Comptes  » dans la liste (elle peut aussi être intitulée  » Utilisateurs et comptes « , selon votre appareil). Choisissez le compte que vous voulez supprimer. Ensuite, appuyez sur « Supprimer le compte ».

Laisser un commentaire