Comment supprimer Dota 2 de la bibliothèque Steam ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez dans les détails du compte. Cliquez sur Licences et activations de clés de produits. Trouvez Dota 2 dans la liste des produits, puis cliquez sur Supprimer. Cela ne fonctionnera pas si vous avez déjà payé pour Dota 2, mais cela peut être utile si vous avez joué au jeu gratuitement sans jamais l’acheter.

Comment supprimer Dota 2 dans Steam !

Dota 2 est l’un des jeux les plus joués sur Steam. La communauté Dota est immense, ce qui rend Dota 2 attrayant pour les nouveaux venus comme pour les vétérans. Cependant, Dota 2 n’est pas destiné à être un ajout permanent à votre bibliothèque. Si vous ne souhaitez plus jouer à Dota 2, ce guide vous aidera à le supprimer efficacement de votre bibliothèque Steam.

Étape 1 : Ouvrir Dota 2

Ouvrez Dota 2 et créez un nouveau compte ou connectez-vous à votre compte existant si vous ne l’avez pas déjà fait. Sur le premier écran (la boîte Play Dota), cliquez sur PLAY . Vous devriez maintenant voir « Play some Dota ». Cliquez sur ce bouton et attendez que le processus de jumelage commence (notez que cela peut prendre un certain temps en fonction de votre connexion).

Étape 2 : Quitter Dota 2

Une fois que vous avez été jumelé et que le jeu est prêt à commencer, cliquez simplement sur votre portrait Dota 2 en haut de l’écran. Après quelques instants, vous devriez voir apparaître le menu principal de Dota 2. À partir de là, cliquez sur « Paramètres » (l’icône en forme d’engrenage), puis sur « Plus d’options », suivi de « Quitter Dota ». Le système vous demande alors de confirmer que vous souhaitez quitter Dota 2. Cliquez sur « Oui » pour fermer Dota 2.

READ  Comment supprimer un personnage de PUBG mobile ? [Résolu] 2022

Étape 3 : Supprimer Dota 2

Vous pouvez maintenant ouvrir votre bibliothèque Steam et cliquer sur l’onglet « Jeux » en haut de la fenêtre. Dota 2 devrait apparaître dans votre bibliothèque. En cliquant sur Dota 2, vous obtiendrez des informations sur Dota 2, notamment sa taille, le nombre de propriétaires, la dernière fois qu’il a été joué, etc (une image est fournie ci-dessous). Faites un clic droit sur Dota 2 et sélectionnez « Delete Local Content… » dans le menu qui apparaît. Une fenêtre contextuelle intitulée « Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tout le contenu local ? » apparaît. Cliquez sur « Oui ». Vous avez maintenant réussi à supprimer Dota 2 de votre bibliothèque Steam !

Étape 4 : Fermer le client Dota et supprimer le dossier Dota

Fermez Dota en cliquant sur votre portrait de Dota 2 en haut de l’écran et en cliquant sur « Quitter ». Une fois que vous avez quitté le MOBA préféré de tous, ouvrez l’Explorateur Windows/Explorateur de fichiers (selon votre version de Windows) et naviguez jusqu’à C:³Program Files³Steam³Steamapps³common³dota 2 beta³game . Supprimez tout SAUF dota2.exe , content , pack1 , materialssystem (si présent). Si vous avez besoin d’aide pour trouver ces fichiers, consultez cet article de Dota2.com.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer les anciens fichiers de Dota 2 ?

En supprimant les anciens replays de l’application Dota 2, vous pourrez peut-être ouvrir plus facilement votre dossier de replays.

Comment supprimer un tag sur steam ?

Pour exclure des balises, trouvez votre compte en haut à droite de Wunderlist (à côté de votre portefeuille). Cliquez sur  » Préférences « , puis faites défiler l’écran jusqu’à  » Balises à exclure « . Vous pouvez saisir ici les tags pour lesquels vous ne souhaitez pas recevoir de rappels.

READ  Comment supprimer un compte Xbox de ma Xbox one ? [Résolu] 2022

Comment supprimer une catégorie dans le mémo rapide ?

1. Appuyez sur Paramètres > Général > Nettoyage intelligent.2. Sélectionnez une catégorie, puis un élément à supprimer.3. Pour terminer la suppression des éléments sélectionnés, appuyez sur NETTOYER OUI.

Comment supprimer les notes Samsung ?

Comment supprimer mes informations personnelles de mon Samsung Galaxy Note 3 ? 1. Sur l’écran d’accueil, touchez Apps. 2. Touchez Paramètres. 3. Touchez Sauvegarde et réinitialisation. Touchez Réinitialisation des données d’usine. Dans l’écran d’accueil, touchez AppsTouchez Paramètres Google . Cliquez sur Effacer.

Comment supprimer définitivement mon compte Steam ?

Pour supprimer votre compte Steam, connectez-vous sur https://store.steampowered.com/account/, faites défiler la page jusqu’à « Supprimer mon compte Steam », puis cliquez sur ce lien. Une nouvelle page s’ouvrira pour vous permettre de confirmer la suppression de votre compte (ou non).

Que sont les fichiers VPK ?

Les fichiers Valve Pak (VPK) sont utilisés par certains jeux développés avec le moteur Source, notamment Half-Life, Left 4 Dead, DOTA 2 et Portal 2. Vous pouvez stocker des cartes, des modèles, des matériaux, des scènes chorégraphiques et d’autres contenus de jeu originaux dans les fichiers VPK, mais ils sont également utilisés pour créer des mods.

Laisser un commentaire