Comment supprimer Dota 2 de la bibliothèque Steam ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez dans les détails du compte puis cliquez.
  2. Sur Licences et activations de clés de produits.
  3. Trouvez Dota en dessous.
  4. Cliquez sur Supprimer > Il a disparu ! Cela ne fonctionnera pas si vous avez acheté le jeu via Steam ou numériquement, sinon il serait sous « Gérer »….

Questions fréquemment posées :

Pouvez-vous supprimer un jeu de votre bibliothèque Steam ?

Les jeux ne peuvent pas être supprimés entièrement de votre compte Steam, mais vous pouvez supprimer le jeu et modifier votre liste pour qu’elle n’affiche que ce qui est actuellement installé.

Comment supprimer définitivement Dota 2 ?

cherchez Dota 2 dans votre bibliothèque Steam. Le jeu peut être situé dans les jeux de la lettre D.2e : cliquez avec le bouton droit de la souris sur le jeu…3e : allez dans « Propriétés »…4e : cliquez sur la section « Fichier local », supprimez le contenu local.6e et 7e devraient dire : Si vous ne possédez pas ce jeu mais que vous le voulez, essayez de le chercher dans votre onglet Bibliothèque ou dans votre liste d’achats, car il est possible qu’il y ait une offre de téléchargement gratuit ou d’essai disponible lorsque vous utilisez un code promo Origin – assurez-vous de lire tous les termes et conditions pour ne pas finir par acheter quelque chose sans le vouloir !)

Comment supprimer un jeu de mon dossier Steam ?

Cliquez sur le menu « Aide » dans Steam et sélectionnez « Assistance Steam ». Vous choisirez ensuite « Jeux, logiciels, etc. ». Suivez cette option en recherchant le jeu dont vous voulez vous débarrasser. Sélectionnez le jeu souhaité, puis sélectionnez « Je veux supprimer définitivement ce jeu de mon compte ».

Laisser un commentaire