Comment supprimer hangouts de mon ordinateur ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sur un ordinateur Windows, tapez « Panneau de configuration ».
  2. Cliquez ensuite sur Désinstaller un programme.
  3. Sur un Mac, allez dans Applications et sélectionnez l’application Hangouts.
  4. Sélectionnez Désinstaller dans le menu déroulant.
  5. Dans Chrome, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’application Hangouts et choisissez Supprimer de Chrome.

Comment supprimer des contacts hangouts ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer Google Hangouts de mon ordinateur ?

Accédez à l’extension Chrome Hangouts sur votre ordinateur. Supprimez-la de Chrome en allant en haut à droite et en cliquant sur Supprimer.

Comment supprimer Hangouts de Gmail ?

Commencez par sélectionner « Comptes » dans le menu déroulant. Sélectionnez « Déconnexion » sous « Paramètres du compte ». Pour accéder aux paramètres de Gmail, allez à l’option « Paramètres » dans le coin supérieur droit. Cliquez sur l’onglet « Chat et rencontre » dans les paramètres de Gmail. Pour désactiver la section « Chat Hangouts », cliquez sur «  ».

Comment puis-je supprimer définitivement les accrochages ?

Vous ne pouvez pas vous débarrasser de votre compte Google Hangouts si vous ne supprimez pas également votre compte Google. Cela signifie que la seule façon de supprimer Hangouts est de supprimer complètement votre compte Google.

Comment puis-je me débarrasser de Hangouts sur mon Mac ?

Sélectionnez « Hangouts » dans le menu déroulant de Google Chrome. Sélectionnez « Window Extensions » dans le menu déroulant de l’application supérieure. Si tout s’est bien passé, Hangouts devrait apparaître dans l’onglet Extensions du navigateur. Pour le supprimer définitivement, décochez la case « Activer » ou cliquez sur le bouton « Corbeille ».

READ  Où se trouve l'onglet Compte sur Poshmark ? [Résolu] 2022

Qu’est-ce qui remplace Google Hangouts ?

Google va mettre fin à Hangouts et le remplacer par Google Chat pour un plus grand nombre d’utilisateurs. Pour les clients de Workspace, Google les prépare à passer de l’ancien Hangouts à son logiciel Chat. Le 16 août, Google commencera à faire passer les utilisateurs de Workspace de Hangouts à Chat et la transition s’achèvera le 30 août.

Laisser un commentaire