Comment supprimer la bibliothèque musicale Groove ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez l’application Groove Music.
  2. Tapez et maintenez la pression sur l’icône du hamburger dans le coin supérieur gauche de votre écran.
  3. apparaît ; cliquez sur « Paramètres ».
  4. Sélectionnez « Reset ».
  5. Sous Réinitialiser, choisissez « Supprimer les listes de lecture », puis cliquez sur le bouton « Réinitialiser la bibliothèque musicale » pour effacer toute la musique que vous avez ajoutée ou téléchargée dans le catalogue Groove.

Questions fréquemment posées :

Comment réinitialiser ma base de données de musique groove ?

Vous pouvez également réinitialiser en choisissant Paramètres > Applications et fonctionnalités > Groove Music > Bouton de réinitialisation, ce qui réinstalle l’application et rétablit les paramètres par défaut, vous perdrez donc les données de l’application.

Comment supprimer la musique groove de Windows 10 ?

Ouvrez Powershell en tant qu’administrateur. Copiez et collez la commande suivante dans l’invite : get-appx package *Microsoft.Zune music* | remove-appx package ; redémarrez l’ordinateur.

Est-il possible de désinstaller groove music ?

L’application Groove Music de Windows 10 est préinstallée, mais contrairement à la plupart des applications intégrées, vous ne pouvez pas toujours rechercher et cliquer avec le bouton droit de la souris pour la désinstaller, car l’option pour le faire n’est pas toujours disponible.

Où la musique groove sauve-t-elle ?

Pour localiser votre collection de musique, Groove recherche par défaut les MP3 dans le dossier Musique de votre PC et dans OneDrive.

READ  Comment supprimer définitivement mon compte Naukri en 2019 ? [Résolu] 2022

La musique groove est-elle bonne ?

Groove Music est facile à utiliser et dispose d’une riche bibliothèque, mais il lui manque certaines fonctionnalités essentielles qui pourraient empêcher les mélomanes d’adhérer au service.

Laisser un commentaire