Comment supprimer le boomerang ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous ne parvenez pas à supprimer l’extension Boomerang de votre bureau : Trouvez-la sous « Autres outils » et sélectionnez « Extensions ». Appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de Chrome pour faire apparaître son menu de paramètres. Faites défiler et cliquez sur « Supprimer ».

Comment supprimer Boomerang pour Gmail ?

Boomerang pour Gmail vous aide à planifier et à gérer vos e-mails.  Une fois Boomerang pour Gmail installé, vous pouvez définir des règles pour planifier ou répondre automatiquement aux e-mails.

Pour désinstaller ou supprimer Boomerang for Gmail de votre ordinateur :

1.  Cliquez sur l’icône Boomerang dans la barre d’outils du navigateur Google Chrome .

2.  Cliquez sur Paramètres .

3. Cliquez sur le bouton  » Désinstaller  » en bas de la page.

4. Une boîte de dialogue s’affiche pour vous demander si vous souhaitez : – Supprimer les modules complémentaires – Modifier les préférences de l’application actuelle Si vous souhaitez supprimer ce module complémentaire, allez dans Google Chrome > Autres outils > Extensions .  Vous pourrez alors localiser et supprimer ce module complémentaire.  Pour accéder à Google Chrome > Autres outils > Extensions, vous devez utiliser le même compte Google que celui que vous avez utilisé pour installer Boomerang pour Gmail.

Boomerang est un module complémentaire payant et ne sera plus disponible si vous le désinstallez. En savoir plus sur la manière de gérer vos applications à partir de Chrome Web Store.  Si vous souhaitez continuer à utiliser Boomerang pour Gmail , vous pouvez toujours le réinstaller à partir de la boutique Web de Chrome.  Pour afficher une liste d’extensions, vous devez utiliser le même compte Google que celui utilisé pour installer Boomerang pour Gmail.

READ  Comment supprimer quelqu'un de Google Drive ? [Résolu] 2022

Pour gérer vos extensions, accédez à Google Chrome > Autres outils > Extensions. Boomerang pour Gmail est alimenté par une interface de programmation d’applications (API) sophistiquée. Les API permettent à votre ordinateur de communiquer avec les serveurs de Google Apps.  Étant donné que cette communication implique l’envoi et la réception de données sur Internet, les appels d’API ne doivent pas être utilisés dans des applications qui envoient ou reçoivent du contenu de la part des utilisateurs.  \

Règles de confidentialité de Google

Boomerang for Gmail utilise Google Apps Script ( script.google.com ) pour ses fonctionnalités avancées. Il s’agit d’une plateforme de développement permettant de créer des applications et des services commerciaux hébergés dans le nuage. Toutes les données et le code étant stockés sur les serveurs de Google, Google Apps Scripts doit respecter les mêmes règles de confidentialité que les autres produits fournis par Google, Inc. En savoir plus sur la manière de gérer vos applications à partir de Chrome Web Store .

Questions fréquemment posées :

Comment annuler Boomerang pour Gmail ?

Si vous utilisez Boomerang à titre individuel, les étapes suivantes vous permettront d’annuler votre compte :Trouvez et cliquez sur l’icône Boomerang dans le coin supérieur droit de votre fenêtre Gmail.Cliquez sur Gérer les messages programmés.Accédez à Votre compte et sélectionnez Informations de facturation.Ensuite, cliquez sur le lien « Ne pas renouveler » pour annuler votre abonnement à Boomerang.

Qu’est-ce que boomerang sur Gmail ?

Avec Boomerang, vous pouvez envoyer des messages plus tard et garder la trace du rappel.

Comment puis-je obtenir un remboursement de Boomerang ?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement payant à Boomerang pour Gmail, nous vous demandons de nous en informer par courrier électronique à l’adresse help@baydin.com.

READ  Comment déconnecter mon compte Quora de Google ? [Résolu] 2022

Boomerang est-il gratuit avec Amazon Prime ?

Oui, Boomerang est disponible en tant que chaîne sur Amazon Prime pour 4,99 $ ! … Un abonnement à la chaîne Boomerang par le biais de Prime Video est identique à un abonnement mensuel à l’application. Seulement 4,99 $, ce qui est encore plus avantageux que ce que vous trouverez sur leur site Web.

Laisser un commentaire