Comment supprimer le compte Myfitnesspal ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte, connectez-vous en ligne à l’adresse http://www.myfitnesspal.com/account/login, puis cliquez sur « My Home » ⇨ « Settings » ⇨ « Delete account ».

Si vous souhaitez arrêter d’utiliser notre application, tapez sur « Paramètres du compte » au bas de n’importe quelle page, puis sélectionnez « Supprimer vos données » sous Infos personnelles et paramètres > Gérer le profil > Supprimer les informations -> Supprimer les données personnelles -> Confirmer la suppression. Cela supprimera toutes les informations stockées sur vos séances d’entraînement, vos journaux alimentaires, votre liste d’amis, etc,

Avantages de Myfitnesspal

Il y a quelques années, on m’a diagnostiqué un diabète et j’ai commencé à avoir des problèmes de santé. Mon médecin m’a recommandé de commencer à suivre mes apports alimentaires au moyen d’applications de régime afin de m’aider à gérer ma glycémie. Il en existe de nombreuses, mais l’une des plus populaires s’appelle « MyFitnessPal ». Lorsque vous vous inscrivez pour obtenir un compte gratuit en ligne ou sur votre téléphone, l’application vous demande dans quelle mesure vous souhaitez être actif chaque jour en lui indiquant le type d’activités (course à pied, vélo, etc.) et le niveau d’intensité afin de pouvoir vous recommander des calories en fonction de vos objectifs. L’application garde également la trace des aliments consommés dans les restaurants – il suffit de dire combien de glucides ils contiennent s’ils ne les listent pas ! Vous pouvez même utiliser l’application pour suivre une perte ou un gain de poids si vous le souhaitez.

READ  Que se passe-t-il lorsque je supprime mon compte Twitter ? [Résolu] 2022

J’ai eu un certain succès avec cette méthode et j’ai même perdu plus de 30 kilos ! Mais je ne suis pas parfaite, alors il y a eu des jours où je ne me suis pas connectée et où ma glycémie a fait un pic. C’est l’une des petites choses dont nous devons tenir compte en tant que patients diabétiques : la régularité. Il est également important pour moi de continuer à manger des aliments sains (même si cela peut coûter cher), ce qui signifie cuisiner à la maison plus souvent que de sortir pour le déjeuner ou le dîner, car ce sont généralement des repas plus riches en calories. Pour m’aider dans cette tâche, j’ai acheté un Instant Pot (un autocuiseur) qui me permet de tout préparer à la maison : riz et haricots, soupes, plats en cocotte, etc. afin d’économiser de l’argent et de rester en bonne santé.

L’application est un excellent outil pour m’aider à suivre les fluctuations de ma glycémie, mais elle n’est pas parfaite. Si vous êtes diabétique ou sur le point de le devenir, ce sera un bon moyen pour vous de comprendre ce que votre corps subit en termes de contrôle des niveaux d’insuline. Il possède également d’autres fonctions qui pourraient s’avérer utiles, comme le suivi des variations de poids dans le temps, si vous le souhaitez – ce que j’ai réussi à faire ! Il peut même y avoir des jours où je ne me connecte pas et où j’oublie d’enregistrer mes apports alimentaires, par exemple, ce qui signifie que je peux avoir des taux de glycémie plus élevés que la normale parce qu’ils étaient élevés auparavant.

READ  Comment masquer mon adresse électronique sur LinkedIn ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Avez-vous besoin d’un compte pour MyFitnessPal ?

MyFitnessPal.com est un site Web gratuit où vous pouvez obtenir des outils pour perdre du poids – et le conserver ! Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de tous ses avantages.

Mon compagnon de fitness est-il gratuit ?

MyFitnessPal est proposé gratuitement.

Les gens peuvent-ils voir votre compte MyFitnessPal ?

Nous fournissons un environnement sûr et inclusif à nos utilisateurs, où vous pouvez vous ouvrir à vos amis, à votre famille ou à tous les autres membres du réseau social.

Puis-je me faire rembourser par MyFitnessPal ?

MyFitnessPal propose des remboursements au prorata, mais l’annulation d’un abonnement signifie que vous ne pourrez pas continuer à utiliser le service.

Laisser un commentaire