Comment supprimer le compte Outlook de Windows 10 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Outlook.
  2. Sélectionnez Paramètres du compte Paramètres du compte dans le coin supérieur droit.
  3. Ensuite, choisissez Supprimer dans le menu déroulant.

Comment supprimer complètement un courriel d’Outlook – Windows 10

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon compte principal d’Outlook Windows 10 ?

Supprimer Outlook. Ouvrez le menu Démarrer. Allez à Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration dans le menu qui apparaît. Sélectionnez Mail dans la liste déroulante. Dans Paramètres du compte, supprimez tous les comptes secondaires. Ensuite, effacez le compte principal. Cliquez sur Fichiers de données dans le coin inférieur droit de votre écran après avoir supprimé tous les comptes.

Comment supprimer Outlook de Windows 10 ?

Cliquez sur l’option « Apps » dans la colonne de gauche et faites défiler la liste. Sélectionnez Apps & Features dans le menu déroulant. Localisez Microsoft Office Desktop Applications dans la liste et sélectionnez-le. Cliquez sur le lien Options avancées qui apparaît pour afficher des options supplémentaires. Localisez Outlook sur l’écran suivant et cliquez sur Supprimer pour faire apparaître l’option de désinstallation.

Comment supprimer définitivement mon compte de messagerie Outlook ?

Connectez-vous à votre compte de messagerie. Visitez la page suivante de Microsoft. Saisissez à nouveau votre mot de passe. Utilisez une autre adresse électronique ou un autre numéro de téléphone pour prouver votre identité. Pour confirmer que vous n’êtes plus membre de ce groupe, supprimez le compte en suivant les étapes décrites à la fin du processus.

READ  Comment supprimer les gamertags sur la Xbox 360 ? [Résolu] 2022

Comment supprimer l’ancien compte Microsoft de Windows 10 ?

Commencez par cliquer sur Paramètres, puis sur Comptes. Sélectionnez le compte Microsoft que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer. Ensuite, Oui

Comment puis-je dissocier mon compte Outlook ?

Ouvrez le menu Paramètres. Sélectionnez Gérer vos comptes connectés. Après avoir sélectionné Supprimer, déplacez le curseur sur le compte que vous souhaitez supprimer, puis cliquez dessus. Enregistrer est sélectionné. Vous pouvez supprimer un compte Outlook.com après avoir cessé de l’utiliser.

Laisser un commentaire