Comment supprimer le journal d’activité sur Instagram ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sur votre profil.
  2. Appuyez sur le bouton Paramètres.
  3. Faites défiler vers le bas et vous devriez voir Sécurité ou Confidentialité comme un élément de niveau supérieur.
  4. Tapez dessus.
  5. Vous aurez alors le choix entre Effacer l’historique des recherches (iPhone) ou Effacer l’historique des recherches (Android).
  6. Faites maintenant défiler jusqu’au bas de la liste et sélectionnez Effacer tout > Effacer tout afin de vous assurer qu’aucune donnée n’est stockée sur cet appareil.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer l’intégralité de mon journal d’activité ?

Cliquez dans le coin supérieur droit de Facebook. Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Journal d’activité. Faites défiler les types d’activité et sélectionnez Historique de recherche. Trouvez la recherche que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer (suivi de « Supprimer » si vous y êtes invité).

Y a-t-il un journal d’activité sur Instagram ?

Le journal d’activité d’Instagram se trouve en bas de l’application, où vous pouvez avoir le cœur des posts pour voir les nouvelles activités sur votre compte. Les followers apparaîtront également dans votre historique.

Le journal d’activité peut-il être supprimé ?

Votre journal d’activité enregistre tout ce que vous avez fait sur Facebook, des « J’aime » aux commentaires et aux connexions d’amis.

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez quelque chose de votre journal d’activité ?

Lorsque vous supprimez un élément de votre journal d’activité, il est supprimé de Facebook et ne peut pas être restauré. Déplacer vers les archives. Lorsque vous déplacez du contenu vers vos archives, il ne sera visible que pour vous.

Laisser un commentaire