Comment supprimer le verrouillage FRP de Google sur tous les téléphones 2019 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Consultez les étapes ci-dessous pour savoir comment supprimer votre compte Google de la protection par réinitialisation d’usine :

Étape 1 : Trouvez et sélectionnez Paramètres dans le menu principal de votre Android.

Étape 2 : Sélectionnez Cloud et Comptes > trouvez et tapez sur Comptes.

Étape 3 : Tapez sur Supprimer les comptes > vérifiez que vous voulez que ce processus se poursuive lorsque vous y êtes invité.

Questions fréquemment posées :

La serrure en PRF peut-elle être retirée ?

Sans mot de passe, la suppression du verrou Google est délicate mais possible. La procédure que je vais utiliser pour vous montrer comment supprimer le verrouillage FRP de votre téléphone est similaire à celle des paramètres Wi-Fi – il s’agit simplement d’une astuce avec le logiciel de l’appareil qui, lorsqu’elle est exécutée, entraîne une perte de données et, en tant que telle, nécessite de la prudence tout en suivant ces étapes.

Comment désactiver le verrouillage FRP ?

Étape 1 : Sur l’écran d’accueil de votre appareil, cliquez sur Apps.Étape 2 : Appuyez sur Paramètres > Comptes > Google > le nom de votre compte Google synchronisé sur votre appareil.Étape 3 : Cliquez sur Plus dans le coin supérieur droit.Étape 4 : Appuyez sur Supprimer le compte et confirmez.

Le flashage d’un téléphone supprime-t-il le FRP ?

Ce qui suit n’est pas vrai : l’activation du déverrouillage OEM peut permettre à quelqu’un de flasher des versions personnalisées d’Android qui n’ont pas de protection de réinitialisation d’usine, mais cela ne désactive pas le FRP en soi.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Facebook de Google ? [Résolu] 2022

Est-ce que Odin peut supprimer le verrouillage FRP ?

Vous souhaitez supprimer le verrouillage FRP de votre téléphone ou tablette Samsung. Téléchargez la version corrigée d’Odin et extrayez le fichier Zip sur votre bureau. Téléchargez et installez le dernier pilote USB Samsung sur votre PC Windows, redémarrez votre système, puis recommencez ce guide depuis l’étape 1.

Laisser un commentaire