Comment supprimer les anciennes adresses électroniques dans Thunderbird ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Il est possible de supprimer une adresse du carnet d’adresses.
  2. Pour supprimer une adresse e-mail.
  3. Allez dans la barre de menu Carnet d’adresses et cliquez sur Supprimer.
  4. Supprimer à côté de l’adresse électronique.

Supprimer les adresses e-mail précédemment utilisées de la liste Gmail Auto Complete.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer une adresse électronique de Thunderbird ?

Supprimer Thunderbird. Ouvrez le menu de votre système d’exploitation et choisissez Outils, puis Thunderbird. Cliquez sur l’icône du menu Thunderbird (trois barres horizontales) dans le coin supérieur droit de la fenêtre Thunderbird. Sélectionnez Account Settings dans Options en passant votre curseur dessus. Ensuite, allez dans Actions du compte et cliquez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer une adresse électronique périmée ?

Pour modifier l’adresse électronique d’une personne, rendez-vous dans ses Contacts Google et tapez le nom de la personne dont vous souhaitez modifier l’adresse électronique dans la barre de recherche blanche. … Après avoir survolé l’adresse électronique incorrecte/ancienne, cliquez sur la case à cocher. Sélectionnez [Supprimer] dans le coin supérieur droit de votre écran.

Comment supprimer une adresse collectée ?

Pour supprimer le contact/adresse électronique incorrect(e) de votre carnet d’adresses ou des adresses collectées : Dans « Carnet d’adresses », cliquez sur « Adresses collectées », puis choisissez le mauvais contact. Supprimez ou modifiez l’adresse et enregistrez-la de sorte que lorsque vous écrirez un message écrit, l’orthographe correcte sera proposée la prochaine fois.

Laisser un commentaire