Comment supprimer les anciennes adresses électroniques de mon iPhone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous voulez parler des adresses e-mail qui apparaissent comme des recommandations dans l’application de messagerie.
  2. Touchez les à côté d’eux.
  3. Ensuite, faites glisser vers le bas jusqu’au bas de l’écran, puis appuyez sur Supprimer.
  4. Depuis Récents dans la fenêtre suivante.

Supprimer les adresses e-mail précédemment utilisées de la liste autocomplète de Gmail

Questions fréquemment posées :

Comment se débarrasser des anciennes adresses électroniques sur mon iPhone ?

Ouvrez le programme Mail. Dans le coin inférieur droit de l’écran, appuyez sur l’icône Écrire un courrier. Commencez à taper un nom. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez Rechercher le contact précédent dans une liste de contacts suggérés. Touchez Supprimer des Récents à côté du nom.

La suppression d’anciens courriels va-t-elle libérer de l’espace sur l’iPhone ?

Les objets prêts à être retirés occupent de l’espace de stockage sur votre téléphone, donc si vous les retirez plus tôt, vous aurez plus de place. Pour modifier cette option : Ouvrez l’application Paramètres et allez dans Mots de passe et comptes.

Dois-je supprimer les anciens comptes de messagerie ?

Supprimez tous les comptes inutilisés. Vous n’avez pas besoin d’un compte de messagerie dormant pour des raisons de sécurité. En réalité, trouver et supprimer tous les anciens comptes que vous n’utilisez pas sur les sites de médias sociaux, les sites de partage de photos et autres plateformes est l’une des méthodes les plus simples pour préserver votre vie privée et votre sécurité.

READ  Combien de temps avant que WhatsApp ne supprime votre compte ? [Résolu] 2022

Comment se débarrasser des anciennes adresses électroniques des gens ?

Il n’est pourtant pas difficile d’y remédier. Dans Mail, allez dans le menu « Fenêtre » et sélectionnez « Destinataires précédents ». Choisissez ensuite l’ancienne adresse électronique et cliquez sur le bouton « Supprimer de la liste ». Vous devriez procéder ainsi chaque fois que vous recevez un message d’une personne indiquant que son ancienne adresse électronique a changé.

Comment se débarrasser des contacts suggérés sur mon iPhone ?

Pour supprimer ces contacts à partir du menu Partager de votre iPhone ou iPad, allez dans « Réglages » et choisissez « Siri & Recherche ». Sélectionnez « Siri & Search ». Pour désactiver les suggestions lors du partage, faites glisser l’interrupteur en regard de « Suggestions lors du partage ».

Laisser un commentaire