Comment supprimer les anciens e-mails Comcast ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. L’enregistrement.
  2. Dans votre compte Xfinity et en accédant aux e-mails.
  3. Accédez au dossier Inbox.
  4. Trouvez l’icône à côté.
  5. Ouvrez un menu où vous verrez l’option « Supprimer tous les messages ».
  6. Maintenant, votre boîte de réception sera vidée.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement les anciens courriels ?

Les messages électroniques supprimés seront déplacés vers un dossier « corbeille » mais ne pourront être supprimés définitivement qu’en effaçant le message de ce dossier.

Comment supprimer des milliers d’e-mails en une seule fois ?

Pour commencer, connectez-vous à votre compte Gmail comme d’habitude et sélectionnez tous les messages. Ensuite, cochez la case située sous la barre de recherche pour sélectionner tous les messages affichés. Ensuite, allez à l’option de suppression et mettez-la à niveau afin de pouvoir supprimer TOUS les messages de votre boîte de réception en une seule fois. Enfin, vous devriez vider votre corbeille après pour un nouveau départ !

Puis-je supprimer un courriel que j’ai envoyé ?

Si vous devez annuler l’envoi d’un courriel, cherchez « Annuler » dans la case « Message envoyé » et cliquez dessus. L’e-mail que vous venez d’envoyer se rouvrira et sera à nouveau enregistré dans votre dossier Brouillons sur les ordinateurs de bureau et les appareils Android ou iOS. Recherchez le bouton Annuler en bas de ces écrans, puis cliquez dessus une fois.

READ  Comment récupérer les e-mails supprimés de façon permanente dans Apple Mail ? [Résolu] 2022

Où vont les e-mails supprimés définitivement ?

Lorsque les messages supprimés sont déplacés vers la « corbeille » ou le dossier « éléments supprimés », ils ne sont pas réellement effacés de l’ordinateur.

Comment supprimer des milliers d’e-mails dans Gmail sur mon iPhone ?

Téléchargez l’application Gmail. Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Gmail et supprimez les e-mails en faisant circuler le logo ou la lettre de l’expéditeur à côté de chaque e-mail.

Laisser un commentaire