Comment supprimer les appels récents sur FaceTime sur Macbook Pro ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez également supprimer un seul appel.
  2. Sélectionnez Supprimer des Récents en cliquant avec la touche Contrôle sur un appel.
  3. Pour supprimer un appel.
  4. Faites glisser le curseur vers la gauche avec deux doigts sur le trackpad (un doigt sur une Magic Mouse), puis cliquez sur Supprimer.
  5. Supprimer tous les appels récents
  6. Allez dans FaceTime > Supprimer tous les récents.

Comment désactiver FaceTime sur iOS et macOS

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer le journal FT sur mon Macbook ?

1) Sur votre Mac, ouvrez le programme FaceTime. 2) Sélectionnez Tous ou Manqués dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit de l’écran. 3) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur n’importe quel nom dans la liste des appels et sélectionnez Supprimer tous les récents dans le menu contextuel.

Comment voir les appels récents sur FaceTime sur Mac ?

Sur votre Mac, ouvrez FaceTime. Remarque : si l’application FaceTime ne se trouve pas dans le dock, recherchez-la dans le dossier Applications. La liste sur le côté gauche affichera vos enregistrements FaceTime précédents.

Comment supprimer FaceTime sur Macbook Pro ?

Sélectionnez Annuler dans la boîte de dialogue qui s’affiche lorsque vous essayez d’utiliser FaceTime.

Pouvez-vous voir les appels récents sur Mac ?

Vous pouvez consulter les événements récents dans l’application Téléphone en appuyant sur « Récents » en bas. Il est probable que cette liste soit conservée dans la sauvegarde iTunes de votre téléphone. Il existe plusieurs applications Mac et Windows qui vous permettent d’explorer un fichier de sauvegarde et d’en extraire de nombreuses données.

READ  Comment arrêter les e-mails de Groupon ? [Résolu] 2022

Y a-t-il un journal des appels FaceTime ?

Vous pouvez découvrir rapidement l’historique de vos appels FaceTime sur votre iPhone ou iPad. Cette liste comprend le nom de toutes vos conversations FaceTime, ainsi que le fait que vous y ayez répondu ou que vous les ayez manquées. Vous pouvez accéder à cette liste en ouvrant l’application Téléphone ou l’application FaceTime sur votre appareil iOS.

Laisser un commentaire