Comment supprimer les avis négatifs sur Google ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez Google Maps et recherchez l’adresse de votre entreprise.
  2. Appuyez pour voir toutes les évaluations concernant votre entreprise.
  3. Sélectionnez les trois points dans le coin supérieur droit de l’avis que vous souhaitez supprimer.
  4. Choisissez « Marquer comme inapproprié ».
  5. Remplissez le formulaire « Signaler une violation de politique » et soumettez-le.

Comment supprimer un avis négatif sur Google (utilisez cette technique)

Questions fréquemment posées :

Pouvez-vous supprimer un avis négatif sur Google ?

Il n’y a pas d’option « supprimer » pour les avis Google . . La personne qui a rédigé l’avis peut le supprimer, et votre entreprise peut « marquer l’avis comme incorrect ». En marquant l’avis, Google sait qu’il est frauduleux ou non conforme aux normes de Google.

Que dois-je faire si mon avis sur Google est négatif ?

Recherchez les réactions sur Google Maps. Après avoir cliqué sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de l’avis (voir image), choisissez « Signaler comme inapproprié ». CETTE OPTION NE DOIT ÊTRE CHOISIE QUE SI VOUS ÊTES SÛR QU’IL S’AGIT D’UNE FRAUDE. SI VOUS AVEZ UNE SURCHARGE D’AVIS, CHOISISSEZ CETTE OPTION UNIQUEMENT

Comment supprimer les faux avis Google ?

Utilisez votre compte Google pour vous connecter à Google Maps. Trouvez votre entreprise par le biais de la recherche. Sélectionnez « Tous les avis » dans le menu déroulant en haut de l’écran. Localisez et cliquez sur l’avis que vous souhaitez supprimer. Remplissez le formulaire « Signaler une violation des règles » avec toutes les informations nécessaires.

READ  Comment supprimer une personne de Hangouts ? [Résolu] 2022

Comment contester un avis Google ?

Allez sur Google sur votre ordinateur. Recherchez votre profil d’entreprise. nCliquez sur Critiques. trouvez la critique que vous souhaitez signaler et cliquez dessus. nommez la note en étoiles tout en pointant la photo d’un enfant en tenue de cow-boy étiquetée « droit ». -> Sur votre navigateur, allez sur Google. Trouvez votre profil d’entreprise et cliquez dessus

Devez-vous répondre aux avis négatifs de Google ?

N’évitez pas la discussion numérique s’ils vous ont donné un avis négatif sur Capterra ou Google. Répondre à des avis terribles en public montre que vous vous souciez de votre situation et que vous êtes attentif. Quel est l’intérêt d’être attentif ? Cela peut vous permettre de faire plus d’affaires.

Laisser un commentaire