Comment supprimer les comptes dont on se souvient sur Instagram ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Pour savoir comment supprimer ou ajouter une connexion pour Instagram à partir de votre compte, suivez ces étapes :

  1. Appuyez sur l’icône sur votre écran d’accueil.
  2. Sélectionnez Paramètres sous les options de comptes et de confidentialité dans le menu latéral gauche.
  3. Sous Logins.
  4. Appuyez sur Ajouter un compte ou Déconnecter si vous avez des informations de connexion existantes enregistrées dans le profil de ce compte ou l’adresse électronique que vous souhaitez supprimer de l’accès aux comptes de médias sociaux liés à votre numéro de téléphone au lieu d’une combinaison de nom d’utilisateur et de mot de passe.
  5. En dessous de « Déconnexion », une liste de toutes les autres applications associées à cet appareil sont actuellement connectées à [nom].

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer des comptes synchronisés sur Instagram ?

Pour désactiver la synchronisation, appuyez sur votre profil en bas à droite, puis faites glisser pour accéder aux paramètres. Appuyez sur compte en haut de l’écran, puis sur synchronisation des contacts. Après environ une minute ou lorsque tous les contacts sont téléchargés par Contacts+, vous remarquerez une coche à côté de l’option Connecter les contacts. Décochez simplement cette option pour ne pas synchroniser les contacts avec Facebook (sauf si vous le souhaitez), puis cliquez sur Déconnecter.

Comment supprimer mon compte Instagram 2021 ?

Étape 1 : ouvrez votre compte Instagram sur votre téléphone Android. Étape 2 : Appuyez sur les trois icônes de barre horizontale qui se trouvent dans le coin supérieur droit. Appuyez ensuite sur « Paramètres ». Étape 5 : Faites défiler vers le bas jusqu’à  » Récemment supprimés « .

READ  Comment fermer mon compte de messagerie Hotmail ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un compte Instagram sur un téléphone ?

Pour se déconnecter :1. cliquez sur ‘Paramètres’2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Déconnexion ».

Laisser un commentaire