Comment supprimer les données de sauvegarde ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sur la page du panneau de contrôle.
  2. Ouvrez le gestionnaire de sauvegarde en ligne et sélectionnez le gestionnaire de fichiers.
  3. Sélectionnez un emplacement de sauvegarde dans le menu déroulant du champ Serveur.
  4. Cliquez sur le bouton Supprimer les données pour détruire les données.

Comment supprimer les fichiers d’image de sauvegarde dans Windows 7

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer les fichiers de sauvegarde ?

Supprimez la sauvegarde : Cliquez sur le bouton « Démarrer » de Windows et choisissez « Panneau de configuration ». Sélectionnez « Système et sécurité » pour afficher un menu d’options. Sélectionnez « Modifier les paramètres » dans le menu déroulant. Cliquez ensuite sur le bouton « Supprimer » à côté de la sauvegarde dont vous voulez vous débarrasser.

Comment supprimer une sauvegarde sur Android ?

Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez l’option de menu Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité pour accéder à une liste d’options. Cliquez sur Modifier les paramètres. Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Cliquez sur le lien « Modifier les paramètres » pour continuer.

Est-il possible de supprimer les anciennes sauvegardes en toute sécurité ?

Oui, vous pouvez supprimer les données de ces sauvegardes en toute sécurité, mais vous perdrez des informations. Si vous voulez restaurer votre appareil à partir d’une sauvegarde, vous ne pourrez pas le faire si elle a été supprimée. Les données sont également supprimées. Il me reste très peu d’espace de stockage sur mon téléphone, et les sauvegardes occupent une place importante.

READ  Comment éteindre Apple TV+ ? [Résolu] 2022

Comment supprimer la sauvegarde de mon mobile sur Google ?

Sur votre ancien appareil Android, ouvrez le menu Paramètres. Sélectionnez « Confidentialité » dans le menu déroulant. Décochez la case en regard de « Sauvegarder mes données ». Sur le message indiquant que vous êtes sur le point d’effacer votre sauvegarde sur les serveurs de Google, cliquez sur « OK ».

Que se passe-t-il si je supprime des sauvegardes précédentes ?

OUI, IL EST SÛR DE SUPPRIMER VOTRE ANCIENNE SAUVEGARDE IPHONE D’ICLOUD. La réponse simple est non – la suppression de la sauvegarde de votre ancien iPhone d’iCloud n’affectera aucune des données de votre iPhone actuel. En fait, même la suppression de la sauvegarde de votre iPhone actuel ne modifie en rien ce qui se trouve sur votre iPhone.

Laisser un commentaire