Comment supprimer les livres audibles de mon Kindle ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sélectionnez l’onglet Audible dans le menu déroulant en haut de la page.
  2. Sélectionnez le dispositif. Faites un tap long sur le livre audio que vous souhaitez supprimer.
  3. Supprimez-le de votre appareil en appuyant sur le bouton Supprimer sur votre iPhone ou iPad.

Comment supprimer ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer les livres Audible non désirés ?

Allez sur la page Gérer votre contenu et vos appareils sur le site de bureau d’Amazon et sélectionnez Utiliser pour les livres audio. Sélectionnez Remove from Device dans la colonne « Select » et cochez les livres audio que vous souhaitez supprimer définitivement. Vous pouvez maintenant terminer la suppression en cliquant sur Oui, supprimer définitivement.

Comment supprimer les livres audio téléchargés ?

Appuyez sur la couverture ou sur le symbole Plus d’options, puis sur Télécharger pour télécharger un livre audio. Pour supprimer un livre audio téléchargé de votre appareil, accédez à l’icône Plus d’options, puis à Supprimer. Balayez vers la gauche sur les appareils iOS pour supprimer un livre téléchargé.

Puis-je cacher des livres dans ma bibliothèque Audible ?

Il y aura sans doute quelques livres audibles auxquels vous savez que vous ne pourrez pas accéder avant longtemps, mais vous ne voulez pas qu’ils soient entièrement supprimés de votre appareil. Vous pouvez alors choisir de les cacher dans votre appareil. Ouvrez alors le menu « Appareil » et sélectionnez « Masquer le livre ».

READ  Comment créer un nouveau compte PSN sur la PS Vita ? [Résolu] 2022

Que se passe-t-il si je supprime mon application Audible ?

Si vous supprimez l’application Audible de votre téléphone, vous ne serez pas facturé pour votre adhésion. Il se peut que vous soyez tout de même facturé si vous êtes membre d’un appareil mobile. Veuillez noter que si vous utilisez un appareil mobile pour visiter notre site, le bouton d’annulation vous ramènera à la version de bureau de notre site, qui est accessible via votre mobile.

Que dois-je faire des livres Audible terminés ?

Ce n’est pas comme une bibliothèque. Lorsque vous retournez un livre audio après l’avoir terminé, c’est comme si vous achetiez un livre chez votre libraire, l’emportiez chez vous, le lisiez, puis le retourniez pour en obtenir un autre. Selon Audible, vous pouvez effectuer deux échanges par an.

Laisser un commentaire