Comment supprimer les messages Kik des deux côtés ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sur Kik, vous pouvez supprimer des messages individuels ou des chats entiers. Messages individuels : Touchez et maintenez le message que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer. La suppression d’un message ne le supprime pas du chat de votre ami, car tous les messages sont stockés localement sur chaque appareil.

Vous pouvez supprimer vos messages sur l’application Kik. Si tu reçois des messages non désirés, il est préférable d’empêcher cet utilisateur de te contacter à nouveau en cliquant sur son profil et en cliquant sur « Bloquer l’utilisateur ». Lorsque vous bloquez une personne qui vous a envoyé plusieurs messages, assurez-vous de cliquer sur le premier message qu’elle a envoyé afin que tous ses messages ultérieurs soient supprimés d’un seul coup.

Si quelqu’un vous bloque ou vous supprime avant d’avoir envoyé un message, ces conversations n’apparaîtront pas de part et d’autre (elles n’apparaîtront pas comme non lues). Cela inclut : lorsque l’accès est bloqué ; après avoir supprimé l’historique des conversations avec cette personne ; si elle change de nom d’utilisateur sans envoyer une nouvelle demande de contact ; ou si un compte expire pour cause de non-paiement ou d’inactivité.

Si vous êtes bloqué par quelqu’un et que vous le débloquez par la suite, cette personne sera automatiquement réintégrée dans votre liste de contacts comme si elle n’avait jamais été supprimée. Ainsi, si vous aviez des messages enregistrés avec cette personne avant d’être bloqué, ces conversations resteront visibles pendant quelques minutes avant de disparaître de vos deux chats.

READ  Comment supprimer une vidéo sur YouTube si vous avez oublié le mot de passe et l'adresse électronique ? [Résolu] 2022

Ne vous inquiétez pas si vous faites des erreurs comme des fautes de frappe – nous pouvons éditer ce post plus tard ! Veillez simplement à inclure un contenu de qualité pour que les lecteurs n’aient pas trop le temps de remarquer les erreurs !

Nous espérons que cela aidera à clarifier comment le blocage fonctionne sur Kik Messenger ! Si nous n’avons pas répondu à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous les poser ci-dessous 🙂 »

Questions fréquemment posées :

Comment se débarrasser des messages des deux côtés ?

Tapez et maintenez le message. Lorsque vous y êtes invité, tapez sur Supprimer. On vous demande ensuite pour qui vous souhaitez supprimer le message. Une fois confirmé, confirmez à nouveau lorsqu’on vous demande si vous êtes sûr.

Est-ce que Kik vous dit si vous faites une capture d’écran ?

La réponse est non. Kik n’a pas de système de notification pour vous informer des captures d’écran. … Pas plus qu’Instagram, WhatsApp, ou Facebook Messenger et tout autre service existant qui permet ce type de capture d’écran.

Est-ce que Kik supprime automatiquement les photos ?

Les photos Kik ne seront supprimées que si vous vous êtes récemment déconnecté de votre compte Kik. Ou vous vous êtes connecté à votre compte Kik à l’aide d’un autre appareil.

Kik peut-il être tracé jusqu’à votre téléphone ?

Whatsapp et d’autres applications de messagerie comme Kik permettent aux utilisateurs d’envoyer des messages sécurisés sur Internet. Kik ne suit pas le contenu des messages ni les numéros de téléphone de ses utilisateurs.

Laisser un commentaire