Comment supprimer les profils inamovibles sur Mac ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous n’avez pas de sauvegarde.
  2. Supprimez la variable DB ConfigurationProfiles.
  3. Store pour en créer un nouveau.
  4. Si vous trouvez des profils.
  5. Réinscrivez votre Mac en utilisant une URL qui devrait résoudre le problème.
  6. Quand cela arrive.
  7. Le fait de se réinscrire et d’exécuter à nouveau le cadre distant résout généralement tous les profils.

Comment supprimer un compte utilisateur sur Mac ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un profil inamovible sur mon Mac ?

Cliquez sur l’icône du menu Apple, puis allez dans Profils des préférences système. Sélectionnez votre profil de gestion MDM. Pour commencer la désinstallation, cliquez sur le signe moins. Confirmez la suppression si vous y êtes invité.

Comment supprimer les profils MDM sur Mac ?

Pour supprimer un profil, allez dans « Préférences système » et sélectionnez « Profils » ou « Profils et gestion des périphériques ». Sélectionnez le profil MDM que vous souhaitez supprimer. Pour le supprimer, cliquez sur le signe moins à côté de lui. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur « Supprimer » pour finaliser la suppression.

Comment supprimer un profil de configuration sur un Mac ?

Choisissez le menu Apple Préférences Système, puis Profils. Si vous n’avez installé aucun profil de configuration, les préférences Profils ne sont pas accessibles. Sélectionnez un profil dans la liste Profils et cliquez sur le bouton Supprimer.

READ  Comment verser de l'argent sur un compte tide ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un profil sur MacBook Air ?

Sur un Mac, allez dans le menu Apple Préférences Système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes. Si le cadenas en bas à gauche est verrouillé, double-cliquez dessus pour ouvrir le volet des préférences. Sélectionnez l’utilisateur ou le groupe que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer (ressemble à un signe moins) sous la liste des utilisateurs.

Comment supprimer le profil MDM ?

Pour accéder au profil de gestion inscrit, ouvrez l’application « Paramètres » et faites défiler la page jusqu’à la section « Général ». Choisissez ensuite le profil « MDM » dans le menu déroulant. Sélectionnez « Supprimer le profil de gestion ». C’est ici que vous pouvez éliminer votre profil MDM.

Laisser un commentaire