Comment supprimer l’image de mon compte Microsoft dans Windows 10 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez votre client de messagerie et allez dans Photos du compte.
  2. Sélectionnez les images que vous souhaitez supprimer.
  3. Ensuite, faites un clic droit sur eux.
  4. Dans la liste qui s’affiche.
  5. Choisissez « Supprimer ou Effacer ».

Comment supprimer l’image du compte sur Windows 10 ?

Questions fréquemment posées :

Comment modifier l’image de mon compte Microsoft dans Windows 10 ?

Utilisez l’application Paramètres sur un appareil local. Pour choisir une nouvelle image, allez dans Vos infos et sélectionnez « Parcourir » dans le menu déroulant. Pour choisir une nouvelle image, cliquez sur « Changer d’image » après avoir sélectionné « Nouvelle image ». Cliquez une nouvelle fois sur « Nouvelle image » pour remplacer votre image actuelle par celle sélectionnée.

Comment puis-je changer ma photo de profil Microsoft ?

Sélectionnez votre image de profil en haut de la page. Modifiez votre image de profil en utilisant l’option Modifier le profil. Sélectionnez Modifier l’image dans le menu déroulant. Choisissez Parcourir, allez jusqu’au fichier que vous voulez utiliser, puis sélectionnez Enregistrer.

Comment supprimer un compte Microsoft de Windows 10 ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis cliquez sur Paramètres. Faites défiler l’écran jusqu’à Comptes et cliquez sur le compte Microsoft que vous souhaitez supprimer. Supprimez-le en cliquant sur Supprimer, puis sur Oui.

READ  Comment supprimer un téléphone de mon compte iTunes ? [Résolu] 2022

Comment modifier mon profil sur Windows 10 ?

Dans la barre des tâches, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l’icône du nom du compte dans la partie gauche du menu Démarrer pour passer à un autre utilisateur.

Comment changer d’administrateur sous Windows 10 ?

Pour changer votre type de compte, allez dans Comptes. Sélectionnez le nom du propriétaire du compte (vous devriez voir « Compte local » sous le nom), puis choisissez un Type de compte à modifier. L’administrateur est la meilleure option sous Type de compte, alors sélectionnez-la et ensuite OK. Connectez-vous avec le compte administrateur que vous venez de créer.

Laisser un commentaire