Comment supprimer l’invité de mon Sony Xperia ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Assurez-vous que vous êtes connecté au compte invité.
  2. Appuyez sur l’écran d’accueil, puis sur Paramètres.
  3. Sélectionnez Utilisateurs dans le menu situé à gauche de l’écran.
  4. Choisissez Compte d’invité au bas de votre liste de comptes, s’il y en a une.
  5. Appuyez sur Supprimer.
  6. situé juste en dessous des volets permettant de sélectionner un type de compte.
  1. Éteignez votre appareil.
  2. Ensuite, maintenez le bouton « Power » enfoncé pendant quelques secondes, puis relâchez-le lorsque vous voyez apparaître sur l’écran de votre appareil un écran contextuel vous demandant de supprimer un compte invité ou d’en créer un nouveau. Vous devrez également saisir votre mot de passe de connexion à ce stade afin de procéder à cette étape. L’écran suivant affichera tout ce qui est actuellement enregistré sous le compte invité, y compris les photos de profil, les courriels, les messages, etc. Une fois que vous avez vérifié tout le contenu qui se trouve sous le nom de votre invité, sélectionnez « Supprimer ».
  3. À la troisième étape, sélectionnez « Oui » lorsque le système vous demande si vous êtes sûr de vouloir supprimer toutes les données du profil de l’invité lui-même. Saisissez à nouveau votre mot de passe de connexion, puis appuyez sur « OK » pour continuer.
  4. Une fois que vous avez terminé les étapes susmentionnées, décochez la case à côté de « Mode par défaut » (c’est important, sinon le téléphone utilisera le compte d’invité par défaut à chaque redémarrage), puis sélectionnez « OK ». Votre appareil Xperia redémarrera alors automatiquement.

Comment supprimer un compte d’invité sur Google ?

J’ai trouvé ça pour toi : Connectez-vous normalement à votre compte Google, puis cliquez sur la petite flèche située à côté de votre nom (à l’extrême droite), survolez « Préférences du compte », puis cliquez sur « Gérer les comptes ». Vous devriez pouvoir voir tous vos comptes répertoriés, y compris le compte que vous souhaitez supprimer.

Il suffit de cliquer sur la petite flèche vers le bas à côté d’elle, puis de choisir « Supprimer ».

J’aimerais supprimer l’un de mes comptes Gmail, mais je n’arrive pas à trouver ou à accéder à l’option « supprimer » ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte Google, vous trouverez en haut de la page un lien intitulé « Préférences du compte ». Cliquez dessus et allez en bas où vous verrez tous vos autres comptes répertoriés. Pour supprimer l’un d’entre eux, il suffit de passer la souris sur le nom du compte (il doit être lu s’il est actif) et de cliquer sur Supprimer en lettres bleues. Vous obtiendrez deux pop-ups : 1 – Êtes-vous sûr ? 2 – Que se passe-t-il lorsqu’un compte est supprimé ? Après avoir cliqué sur OK pour les deux, vous avez réussi à supprimer un compte de messagerie !

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte d’invité sur Google ?

Ouvrez Google Chrome et connectez-vous en utilisant votre compte principal. Cliquez sur le menu Personnaliser et contrôler Google Chrome > Paramètres. Faites défiler jusqu’à la section Personnes et décochez la case Activer la navigation des invités.

Pourquoi y a-t-il un utilisateur invité sur mon téléphone ?

Assurez-vous de vous connecter à l’aide de votre compte principal avant de cliquer sur Personnaliser et contrôler Google Chrome. Sur la page Paramètres, faites défiler la liste jusqu’à Personnes et décochez Activer la navigation des invités.

READ  Comment supprimer définitivement mon Adobe ID ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un compte invité sur Freefire ?

Pour supprimer votre compte invité, allez dans les paramètres de votre appareil, puis supprimez les données du jeu.

Comment activer le compte invité ?

Activer le compte d’invité : Étape 1 : appuyez sur le bouton de recherche, saisissez invité et appuyez sur Activer ou désactiver le compte d’invité. Étape 2 : Invité devrait apparaître sous  » Gérer les comptes « . Étape 3 : choisissez Activer.

Laisser un commentaire