Comment supprimer ma boîte aux lettres Google ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Comment supprimer une boîte aux lettres Gmail à l’aide de l’outil de récupération Gmail Gmail est le fournisseur de messagerie le plus populaire.
  2. Il existe plusieurs façons de supprimer votre compte sur Gmail, mais elles ne sont pas toujours simples.
  3. Par exemple
  4. Si vous ne souhaitez plus utiliser le service et générer de nouveaux e-mails qui ne seront pas accessibles avant un certain temps.
  5. Il est peut-être préférable de ne pas supprimer le vôtre.

Comment supprimer définitivement mon compte Google ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon adresse électronique ?

Ouvrez la section « À propos de moi » de votre profil sur Google.org en cliquant sur le lien intitulé « À propos de moi ». Dans la zone « Contacts personnels », cliquez sur le symbole de la coche pour modifier vos données. Pour ajouter, supprimer ou modifier des données dans la zone « Adresse électronique », sélectionnez « Moi seul » ou « Tout le monde ». Sélectionnez TOLA ou .

Comment supprimer mon adresse électronique sur Facebook ?

Facebook. Tournez dans le sens des aiguilles d’une montre en appuyant sur le bouton Reset. Sélectionnez Informations de contact dans le menu déroulant. Cliquez ensuite sur

Comment supprimer mon compte Gmail de mon téléphone ?

Allez dans médias sociaux, Paramètres > Paramètres Google. Sélectionnez le compte Gmail que vous voulez supprimer en cliquant dessus. Ouvrez le menu (trois points) et

READ  Comment supprimer mon compte lipsi sur mon iPhone ? [Résolu] 2022

Que se passe-t-il si je supprime Gmail ?

Vos messages et configurations pour Gmail seront supprimés. Vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir d’e-mails en utilisant votre adresse Gmail. À l’avenir, personne ne pourra enregistrer votre adresse électronique.

À quoi ressemble une adresse électronique ?

L’adresse est composée de deux parties, séparées par le symbole « @ ». Le nom du compte de messagerie, qui coïncide fréquemment avec le mot de passe de connexion, est indiqué dans la partie gauche. La partie droite de l’adresse indique le nom de domaine du serveur où se trouve la boîte aux lettres.

Laisser un commentaire