Comment supprimer ma photo de profil sur Gmail 2019 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre photo de profil Facebook.
  2. Vous devez d’abord vous connecter à votre compte Gmail.
  3. Ensuite, allez dans les paramètres.
  4. Choisissez ensuite MES IMAGES dans le menu déroulant.
  5. Vous verrez des options comme.
  6. PAS DE PHOTOS et TELECHARGER UNE PHOTO.
  7. Choisissez simplement PAS DE PHOTOS.
  8. Après cela, la photo de votre profil sera supprimée dès maintenant.

Comment supprimer la photo de profil Gmail 2019 Très facile.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer ma photo de profil de Google ?

Appuyez sur le symbole de l’appareil photo dans la photo de profil, puis choisissez  » Pas de photo  » dans le menu inférieur et appuyez sur Cliquer ici. Terminez le processus sur votre appareil Android. Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette.

Comment supprimer ma photo de profil de Zoom

Cliquez sur votre photo de profil pour l’ajouter ou la remplacer. Vous pouvez également modifier la zone de recadrage d’une photo existante ou en télécharger une nouvelle. En cliquant sur Supprimer, vous pouvez supprimer votre photo de profil.

Comment supprimer les anciennes photos de profil sur Gmail ?

Allez dans l’album de photos du profil. Des miniatures des photos de profil s’affichent. Sélectionnez une photo et cliquez sur le bouton Plus d’options dans le coin supérieur droit. Supprimez-la en cliquant sur Supprimer l’image.

READ  Comment supprimer des histoires sur fanfiction net ? [Résolu] 2022

Comment définir une photo de profil sur Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. nAppuyez sur votre image de profil dans le coin supérieur droit. nChoisissez ou prenez une photo en suivant les instructions à l’écran. Appuyez sur « Informations personnelles » sous « Profil ». Sélectionnez ou prenez une nouvelle photo dans le menu déroulant. Appuyez sur Définir la photo du profil pour finir de la configurer.

Comment changer l’image de mon compte Gmail sur android ?

Accédez à votre compte Google sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez l’application Gmail. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit. nAppuyez sur Appareil photo sur votre photo de profil. Modifiez ou ajoutez une image de profil. Prenez ou choisissez une nouvelle image de profil. nGlissez et déposez votre avatar actuel au centre du carré. nSélectionnez Enregistrer comme profil.

Laisser un commentaire