Comment supprimer ma photo d’Outlook 2010 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Supprimez la photo de votre fiche de contact.
  2. En allant sur l’onglet Contact.
  3. Puis cliquez sur Image.
  4. Puis Supprimer l’image dans le groupe Options.

Microsoft Outlook 2010 : Supprimer l’image d’un contact.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer ma photo de profil dans Outlook 2010 ?

Changez l’image. Cliquez sur Modifier l’image. Supprimer Supprimer Supprimer Supprimer Une fenêtre contextuelle s’affiche. Cliquez sur Supprimer pour la supprimer.

Comment supprimer l’image de mon compte Microsoft ?

Connectez-vous à votre Profil.live.com en utilisant à nouveau différents navigateurs Web. Cliquez sur changer l’image sous votre photo de profil sur la page d’accueil de votre profil. Supprimez l’image en cliquant sur supprimer puis en l’enregistrant après sa suppression.

Comment modifier ma photo de profil dans l’application Outlook ?

Sélectionnez Modifier sous Photo sur la page de votre compte. Vous pouvez ensuite choisir l’option Télécharger. Choisissez Parcourir dans la boîte de dialogue Choisir le fichier à télécharger, puis sélectionnez une image sur votre ordinateur. Une fois que vous avez fait votre sélection, cliquez sur Ouvrir. Si vous ne voulez pas qu’elle soit conservée, choisissez plutôt Enregistrer ou Annuler.

Comment rétablir l’image par défaut d’Outlook ?

Vous pouvez stocker jusqu’à 20 adresses électroniques différentes dans un compte Outlook. Si vous voulez ajouter un compte POP3, par exemple, vous devrez accorder l’accès au compte auquel vous ajoutez Outlook. Le processus d’extension de nombreuses adresses électroniques dans Outlook n’est pas exactement le même que celui de l’ajout de nombreux comptes de messagerie dans Outlook.

READ  Comment puis-je obtenir les 3 scores de crédit ? [Résolu] 2022

Comment séparer les comptes de messagerie dans Outlook ?

Créez un nouveau dossier et nommez-le comme vous le souhaitez. Cliquez sur les outils Paramètres des comptes. Mettez en surbrillance le deuxième compte et sélectionnez Changer de dossier dans le menu déroulant ci-dessous. Sélectionnez Ok dans la fenêtre contextuelle pour créer un nouveau dossier dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire