Comment supprimer mes données Grindr ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Désactivez votre profil Grindr.
  2. Appuyez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur gauche.
  3. Sélectionnez Désactiver dans le menu déroulant qui apparaît.
  4. Choisissez une raison pour la fermeture de votre compte.
  5. Donnez-nous votre avis.
  6. s’il vous plaît.
  7. Valider votre compte pour s’assurer de son exactitude et de son exhaustivité en le comparant à tous les blocs applicables identifiés au cours de ma visite.

Comment supprimer définitivement un compte Grindr

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mes données Grindr de mon téléphone ?

Tapez sur votre profil Grindr sur Android. Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur le bouton Paramètres ⚙️. Tapez sur Désactiver pour confirmer.

Comment vider le cache de Grindr ?

Allez dans les paramètres de votre téléphone et sélectionnez « Gestionnaire d’applications ». Recherchez « Gestionnaire d’applications » dans le menu des paramètres. Sélectionnez-la. Ouvrez l’application Grindr et accédez à ses préférences. Après cela, appuyez sur « Force Stop » et attendez qu’elle termine son traitement. Supprimez Grindr de l’historique de votre navigateur.

Comment supprimer les données de Grindr sur l’Iphone ?

Sélectionnez l’icône Paramètres dans le coin supérieur gauche. Appuyez sur « Désactiver » dans le menu déroulant. Sélectionnez « Supprimer le compte » dans le menu déroulant.

Comment supprimer définitivement l’application Grindr ?

Appuyez sur l’option Paramètres dans le menu de l’application Grindr en bas, ou cliquez sur votre photo de profil, puis sélectionnez l’icône grise en forme d’engrenage qui se trouve maintenant dans le coin supérieur droit. Supprimer le compte > Désactiver est la seule option.

Laisser un commentaire