Comment supprimer mon adresse e-mail iCloud ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Comptes supprimés sur votre ordinateur.
  2. On peut les trouver et les supprimer en allant dans « Démarrer ».
  3. Sélectionnez « Paramètres ».
  4. Puis « Désinstaller un programme ».
  5. « Sélectionnez « Supprimer iCloud pour Windows » dans la liste une fois que vous l’avez découvert.
  6. Confirmez en cliquant sur « Oui ».

comment supprimer votre compte apple id de façon permanente ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte de messagerie iCloud de mon Iphone ?

Pour supprimer le compte de vos appareils, accédez à Paramètres>iCloud et désactivez Mail. Vous ne pouvez pas supprimer un compte de messagerie iCloud de vos appareils une fois qu’il a été établi. Vous n’êtes toutefois pas obligé de l’utiliser pour la messagerie. Pour effacer le compte de vos gadgets, allez dans Paramètres>iCloud et décochez Mail.

Comment modifier ou supprimer mon e-mail iCloud ?

Pour supprimer un compte iCloud existant, allez dans l’application Paramètres et sélectionnez l’option « iCloud ». Sélectionnez l’option « Supprimer le compte » dans l’écran iCloud. Saisissez votre ancien identifiant Apple ou votre ancienne adresse électronique iCloud, ainsi que le mot de passe requis pour le compte. Ensuite, connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique iCloud ou de votre identifiant Apple actuel pour continuer.

READ  Comment supprimer un compte familial sur Windows 10 ? [Résolu] 2022

Comment supprimer une adresse électronique Apple ID ?

Allez sur privacy.apple.com dans un navigateur web sur votre Mac, PC ou iPad. … Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe Apple ID lorsque vous y êtes invité. Continuez en visitant la page Apple ID & Privacy. Sur l’écran Supprimer le compte, choisissez Démarrer au lieu d’Annuler.

Que se passe-t-il si je supprime mon compte de messagerie sur l’iPhone ?

Le compte n’est pas supprimé lorsque vous supprimez un compte de messagerie de l’iPhone. Le compte et l’adresse e-mail ne sont pas modifiés lorsqu’un compte e-mail est supprimé d’un iPhone. Vous pouvez toujours recevoir et envoyer des e-mails à l’aide de votre navigateur web ou d’autres applications de messagerie configurées pour utiliser le compte de messagerie.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon compte de messagerie sur mon iPhone ?

Je suis désolé d’apprendre que vous ne parvenez pas à supprimer l’un des comptes de messagerie de votre iPhone. Si le compte de messagerie est un compte professionnel, il peut avoir un profil sur votre téléphone. Pour vous débarrasser de ce profil, allez dans Réglages > Général > Profil, puis appuyez sur Supprimer le profil.

Laisser un commentaire