Comment supprimer mon ancien compte Twitter ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Connectez-vous à Twitter sur le Web.
  2. Non à vos paramètres de compte et sélectionnez.
  3. Désactiver mon compte » au bas de la page.
  4. Lisez les informations concernant la désactivation du compte.
  5. Sélectionnez « Ok, très bien, désactivez le compte ».
  6. Alors « Oui, supprimez-le ».
  7. Saisissez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité et assurez-vous que vous souhaitez annuler.

Comment supprimer un ancien compte twitter auquel vous ne pouvez pas accéder ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer votre Twitter si vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous devez fournir les informations suivantes pour que votre compte soit réactivé : Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, contactez notre équipe d’assistance et nous pourrons peut-être vous aider à restaurer votre compte. Vous pouvez demander un e-mail de réinitialisation du mot de passe une fois que votre compte a été réactivé. Veuillez nous contacter en utilisant l’adresse électronique liée à votre compte.

Comment me connecter à Twitter si j’ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique ?

Pour accéder à Twitter, allez dans les paramètres de votre compte et vérifiez votre adresse électronique. Si cela ne fonctionne pas, utilisez notre formulaire de récupération de mot de passe en saisissant le nom d’utilisateur ou l’adresse électronique que vous pensez avoir utilisé, ainsi que le numéro de téléphone mobile que vous pensez avoir utilisé. Vérifiez ensuite tous vos comptes de messagerie. Nous vous enverrons des instructions de réinitialisation du mot de passe à l’adresse électronique du compte ?

READ  Comment puis-je me débarrasser de mon ancien compte Gmail ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un ancien compte Twitter auquel je n’ai plus accès ?

Allez sur Twitter.com sur un ordinateur ou un appareil mobile et connectez-vous. Sélectionnez  » Désactiver mon compte  » dans le menu déroulant en bas de la page. Lisez attentivement les informations relatives à l’annulation du compte. Sélectionnez  » Ok, bien, désactivation « , puis  » Désactiver mon compte « . Saisissez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité et cliquez sur « Oui ».

Twitter supprime-t-il les comptes inactifs ?

Il y a beaucoup d’utilisateurs inactifs sur Twitter. « Nous conseillons aux personnes de se connecter activement et d’utiliser Twitter lorsqu’elles créent un compte. Pour que votre compte reste actif, connectez-vous au moins une fois tous les six mois. » En raison d’une inactivité prolongée, les comptes peuvent être définitivement annulés.

Comment réinitialiser mon mot de passe Twitter sans adresse électronique ni numéro de téléphone ?

Allez sur la page de récupération du mot de passe sur Twitter. Essayez d’abord avec le nom d’utilisateur. Si vous utilisez un nom d’utilisateur valide, Twitter vous proposera de saisir l’adresse électronique liée à votre compte. Si vous fournissez l’adresse électronique correcte, vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe par courrier électronique, ce qui vous permettra de continuer.

Laisser un commentaire