Comment supprimer mon application Skout ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez désactiver votre compte.
  2. À tout moment, en cliquant sur le bouton « Désactiver le compte » sur votre page de paramètres.
  3. Lorsque vous désactivez votre compte.
  4. les autres membres des services ne peuvent pas les voir.

L’application Skout est disponible pour les utilisateurs d’iPhone, d’Android et de Windows phone dans l’App Store, Google Play ou le magasin Microsoft. Pour supprimer l’application Skout de votre appareil, vous devez d’abord la désinstaller.

Si l’application n’est pas encore installée sur votre appareil mais que vous souhaitez tout de même demander sa suppression, rendez-vous ici : Demander la suppression .

1) iOS (iPhone/iPod Touch/iPad) : Lancez Réglages à partir de votre écran d’accueil, puis tapez sur Général > Profil(s) et gestion des appareils Tapez sur « Skout ». Sélectionnez « Déplacer vers la corbeille ». Confirmez ensuite en appuyant sur Déplacer sous le nom du profil. Appuyez sur « Terminé » une fois le processus terminé. L’application sera supprimée de votre appareil, mais pourra rester dans votre historique iTunes.

2) Android : Lancez les paramètres de votre appareil et appuyez sur  » Apps  » ou  » Application Manager « . Localisez l’application, sélectionnez-la, puis appuyez sur « Désinstaller ». Il se peut que vous deviez confirmer ce processus en appuyant sur OK dans une boîte qui s’affiche à l’écran. Si votre profil Skout n’apparaît pas comme une application dans la liste des applications, veuillez cliquer sur Demander la suppression. Veuillez appuyer sur « OK » une fois le processus terminé. L’application sera supprimée de votre appareil, mais pourra rester dans votre historique Google Play.

3) Windows Phone : Lancez la messagerie , puis ouvrez le menu en glissant du bas de l’écran vers le haut Appuyez sur Plus > Paramètres > Paramètres de l’application > Gérer les applications Appuyez sur Profil de Skout. Sélectionnez « Désinstaller », puis confirmez en appuyant sur le bouton rouge. Il se peut que vous deviez confirmer ce processus en appuyant sur OK dans une boîte qui s’affiche à l’écran. Si votre profil Skout ne figure pas dans la liste des applications sous Applications, cliquez ici Demander la suppression. Veuillez appuyer sur « OK » une fois le processus terminé. L’application sera supprimée de votre appareil, mais pourra rester dans votre historique Microsoft.

READ  Comment récupérer les e-mails supprimés de façon permanente dans Apple Mail ? [Résolu] 2022

Veuillez noter que la suppression de l’application Skout de votre appareil ne supprime pas vos informations utilisateur de notre base de données et que toute personne ayant accès au même compte peut toujours voir toutes vos interactions précédentes, y compris les favoris et le contenu partagé, à moins que vous ne choisissiez de supprimer ces éléments individuellement ou de refuser de partager vos activités futures en allant dans Paramètres > Confidentialité > Partager avec d’autres et en ajustant vos paramètres en conséquence.

Si vous avez des questions concernant la suppression de l’application de votre appareil ou la suppression de votre compte, veuillez nous contacter à l’adresse help@skout.com .

Informations supplémentaires : Pour savoir comment supprimer les informations du profil de l’utilisateur, notamment le contenu partagé, les favoris, l’historique de localisation, etc., consultez notre page Confidentialité et sécurité . Pour refuser définitivement de partager vos activités futures avec d’autres personnes, allez dans Paramètres > Confidentialité > Partager avec d’autres personnes et ajustez vos paramètres en conséquence.

Pour supprimer l’application

1. Allez dans Réglages sur votre iPad et appuyez sur « Centre de contrôle ». Si vous avez iOS 7 ou une version ultérieure, ce dernier se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran de votre appareil. Il ressemble à un carré avec une flèche pointant vers le bas. Ce paramètre devrait apparaître au-dessus des mentions « Luminosité » et « Verrouillage de la rotation », le cas échéant. Vous pouvez également accéder à Général>Utilisation>Gestion du stockage, puis trouver l’application Skout, mais vous devez alors la sélectionner pour la supprimer (vous ne pouvez pas supprimer des applications directement à partir d’ici).

READ  Comment supprimer un compte de messagerie de mon Samsung ? [Résolu] 2022

2. Lorsque vous êtes dans le centre de contrôle, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez « Apps ». Appuyez sur Apps comme indiqué par la flèche bleue dans l’image ci-dessous :

3. Vous devriez maintenant voir une liste de toutes les applications installées sur votre iPad. Trouvez Skout et appuyez dessus, puis appuyez sur « Supprimer l’application » dans le coin inférieur droit de l’écran, comme indiqué dans l’image ci-dessous :

4. Balayez l’image de Skout pour qu’elle devienne une icône de couleur rouge, ce qui signifie que vous voulez supprimer l’application.

5. Appuyez sur « Supprimer » dans le coin supérieur droit de votre écran, comme indiqué sur cette image :

Cela libère de l’espace sur votre iPad et supprime immédiatement l’application de votre iPad. Après avoir appuyé sur Supprimer, une alerte s’affiche pour vous demander si vous voulez vraiment supprimer l’application ; confirmez en appuyant sur Oui ou sur « OK ». Il se peut que vous deviez redémarrer votre iPad pour que les modifications soient prises en compte, mais d’autres fois, elles s’appliquent instantanément (si les applications ne sont pas en cours d’exécution). Si rien d’autre ne fonctionne, restaurez votre appareil. Si, après avoir supprimé une application, celle-ci réapparaît après votre prochaine synchronisation, allez dans Réglages>iTunes et App Store et sous « Téléchargements automatiques », désactivez l’option pour Musique, Applications et Livres. Il vous sera ensuite demandé si vous souhaitez la désactiver pour un seul appareil ou pour tous les appareils ; choisissez l’option qui vous convient (uniquement votre iPad).

Si vous n’êtes pas sûr du nombre d’applications que vous avez installées sur votre appareil, ouvrez Paramètres > Général > Usage > Gérer le stockage. Vous verrez alors une liste de toutes les applications disponibles sur votre iPhone ou iPod touch, organisée par taille. Faites défiler la liste jusqu’au bas de l’écran et touchez Apps installées. Dans cette section, trouvez chaque application individuellement et déterminez si elle peut être supprimée ou si elle est requise pour une autre application (comme Safari.

READ  Comment masquer mon adresse électronique sur LinkedIn ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer mon compte scout ?

Cliquez sur l’icône de compte Help Scout dans le coin supérieur droit de Help Scout. Sélectionnez votre plan dans le menu déroulant à gauche de votre écran, puis cliquez sur Annuler le compte en bas de la page. Choisissez une raison pour l’annulation de votre compte, et lancez l’annulation en cliquant sur Annuler mon compte.

Comment supprimer son application ?

Sur l’écran de vos applications, appuyez et maintenez le doigt sur HER:Lesbians LGBTQ Dating App jusqu’à ce qu’elle se mette à trembler. Une fois l’icône de l’application secouée, faites-la glisser de gauche à droite pour la supprimer.

Comment supprimer définitivement mon application « like » ?

Comment supprimer un compte d’application ? Pour supprimer votre compte Like.co, suivez les étapes suivantes : ouvrez l’application et connectez-vous. Appuyez sur votre profil dans le coin supérieur gauche de l’écran de votre téléphone et sélectionnez « Paramètres ». Sur la page des paramètres, sélectionnez « Supprimer le compte ».

Comment puis-je réactiver mon compte skout ?

Pour plus de précisions sur les services, consultez leur Foire aux questions. Skout offre des conseils et des orientations pour les questions spécifiques que vous pouvez vous poser 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par le biais d’un formulaire en ligne.

Laisser un commentaire