Comment supprimer mon blog principal sur Tumblr ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Pour supprimer votre blog du web :

  1. Sur le tableau de bord, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur le nom du blog que vous souhaitez supprimer ou conserver sur le côté droit de cette page. Sous Actions, cliquez sur Supprimer le blog, puis confirmez votre choix en cliquant sur Supprimer à nouveau mon blog ou sur Laisser mon blog comme souhaité.

Comment supprimer un blog sur Tumblr ?

L’ensemble du processus peut être réalisé en quelques minutes, mais Tumblr supprime automatiquement les comptes après 30 jours ; vous devez donc effectuer ce processus rapidement. Si vous n’avez pas supprimé un compte dans les 30 jours suivant votre inscription ou la mise à jour de vos informations, veuillez contacter le service d’assistance de Tumblr par e-mail à l’adresse support@tumblr.com . Pour obtenir une aide supplémentaire sur la suppression des blogs sur Tumblr, veuillez consulter le centre d’aide de Tumblr .

Titre : Tumblr shop selling Tumblr accounts + Tumblr themes and backgrounds Mots-clés à inclure : Boutique Tumblr vendant des comptes Tumblr Thèmes Tumblr Arrière-plans Boutique = où vous pouvez acheter quelque chose négocié publiquement symbole boursier de l’entreprise, comme le ticker Google est GOOG, ou XOM pour Exxon Mobil (quelqu’un m’a demandé ce que notre Ticker est ! ) Cela demanderait plus d’efforts que je ne le souhaite aujourd’hui, mais si vous en avez besoin pour votre petite entreprise, il est bon d’ajouter des liens d’affiliation afin que votre boutique Tumblr soit également votre blog Tumblr et que, si vous faites la promotion des thèmes Tumblr auprès des utilisateurs de Tumblr qui les utilisent ensuite, vous receviez une commission sur toutes les ventes référencées si vous utilisez des liens affiliés.

READ  Comment effacer les recherches sur Instagram ? [Résolu] 2022

Tumblr themes Tumblr backgrounds sale = c’est un nom, on ne vend pas ce que le mot lui-même est. Au lieu de cela, vous vendez quelque chose qui est lié à cette chose, comme un iPod d’Apple qui jouera toute votre musique iTunes comme le ferait sa propre marque de haut-parleurs (ou vice versa !) Quand j’étais enfant, les gens pensaient que les blue jeans étaient trop chers à 16 $ la paire jusqu’à ce qu’ils se rendent compte combien ils pouvaient être moins chers en les fabriquant eux-mêmes et en supprimant l’intermédiaire ! Dans notre cas, nous voulons faire gagner du temps ET de l’argent aux utilisateurs de Tumblr en leur proposant des tutoriels gratuits sur la façon d’utiliser notre formidable outil de création de thèmes afin qu’ils puissent créer leurs propres Tumblr gratuitement ! Tutoriel sur le concepteur de thèmes

Étapes à suivre :

1. Tableau de bord Tumblr > Nom de Tumblr (en haut à droite) > Supprimer le compte .

2. Acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité, puis Tumblr confirmera votre volonté de supprimer un compte en cliquant sur « supprimer ».

3. Saisissez deux fois votre mot de passe pour Tumblr et cliquez à nouveau sur « Supprimer mon compte ». C’est tout !

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un deuxième compte Tumblr ?

Suppression d’un blog Tumblr Connectez-vous à votre compte Tumblr. Sous  » Compte « , sélectionnez l’option de blog que vous souhaitez supprimer. Tapez dessus, puis tapez sur Supprimer pour confirmer la suppression de l’article de blog sélectionné.

Comment délier les blogs sur Tumblr ?

Nous vous recommandons de supprimer complètement votre blog s’il a été retiré et mis hors service. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions ci-dessous :1) Allez sur http://tumblr.com/login/#signin et connectez-vous à votre compte avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe2) Cliquez sur le bouton « Paramètres » dans la colonne de droite « Paramètres « 3) Faites défiler vers le bas pour trouver l’option « Supprimer ce blog » dans la section grise

READ  Comment dissocier plusieurs contacts sur Android ? [Résolu] 2022

Pourquoi je ne peux pas supprimer mon Tumblr ?

Pour supprimer votre compte sur Tumblr, visitez ce lien : https://www.tumblr.com/settings et cliquez sur le bouton « Supprimer le compte » en bas de la page (en surbrillance ci-dessous). Tout le contenu personnel sera supprimé de Tumblr lorsque vous suivrez ces instructions.

Peut-on désactiver Tumblr sans le supprimer ?

Vous pouvez avoir plusieurs blogs Tumblr sur le même compte Tumblr, et si c’est le cas, vous pouvez les supprimer sans supprimer l’ensemble de votre compte Tumblr. … Faites défiler l’écran jusqu’en bas de la page et sélectionnez Supprimer [nom du blog]Si vous avez terminé : Vous pouvez avoir plusieurs blogs Tumblr sur le même compte Tumblr, et si c’est le cas, vous pouvez les supprimer sans supprimer tout votre compte Tumblr. …Faites défiler l’écran jusqu’au bas de la page et sélectionnez Supprimer [nom du blog]. Si vous essayez de faire cela sur votre blog principal, vous ne verrez pas le bouton « Supprimer [nom du blog] ».

Comment supprimer tous les messages de Tumblr ?

L’éditeur de messages en masse est situé sur le côté droit de votre tableau de bord. Vous pouvez également le trouver en cliquant sur Postes sous votre nom dans la barre de navigation ci-dessous. En cliquant sur ce lien, vous obtiendrez une liste de messages sous forme de tuiles, à partir desquelles vous pourrez supprimer n’importe quel message en le mettant en surbrillance et en cliquant sur Supprimer les messages sélectionnés.

Laisser un commentaire