Comment supprimer mon compte Clash Royale ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Pour supprimer votre compte, allez dans les paramètres du jeu. Appuyez sur Aide et support, puis contactez-nous.

Compte Clash Royale : Comment supprimer Clash Royale

l est difficile d’imaginer qu’un jeu comme Clash Royale puisse avoir son propre compte. Mais, si vous voulez supprimer votre compte Clash Royale, c’est possible !

Malheureusement, le processus n’est pas aussi simple que la suppression d’un courriel ou d’un compte Facebook. Il y a des étapes à suivre avant de pouvoir supprimer définitivement votre compte Clash Royal.

Dans cet article de blog, nous allons expliquer en détail les étapes et ce qu’elles impliquent afin que vous sachiez exactement ce qui doit se passer lorsque vous décidez qu’il est temps de prendre un nouveau départ avec une autre partie de Clash Royale… ou deux !

Première étape : supprimer le jeu de votre appareil

La première étape de la suppression de votre compte Clash Royale consiste à le supprimer de chaque appareil sur lequel vous avez installé Clash Royale. Cela signifie que vous devez vous connecter à iTunes, Google Play Store ou Amazon Appstore et supprimer complètement le jeu. Vous pouvez également le supprimer de tout autre appareil en suivant les étapes suivantes.

Deuxième étape : Supprimez vos données de jeu

L’étape suivante de la suppression de votre compte de jeu Clash Royale consiste à supprimer toutes les autres données qui pourraient être associées à votre jeu. Cela inclut la suppression de tout ce qui est stocké localement sur votre téléphone ou votre tablette. Vous pouvez également supprimer toute autre donnée associée à votre compte qui pourrait être stockée dans le cloud en suivant ces étapes :

READ  Comment supprimer CBS All Access ? [Résolu] 2022

Troisième étape : Effacez le cache et l’historique de votre navigateur

Le cache de votre navigateur sera associé à de nombreuses informations spécifiques à Clash Royale. L’étape suivante de la suppression de votre compte Clash Royale consiste donc à effacer toutes les informations laissées derrière vous en suivant ces étapes :

Quatrième étape : Supprimez votre jeu de Google Play Store

La dernière étape de ce processus consiste à retirer votre jeu du magasin où vous l’avez installé. Pour ce faire, connectez-vous à Facebook sur un navigateur de bureau et cliquez sur le bouton « supprimer » dans le coin supérieur droit.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer Clash Royale ?

Selon la page d’assistance de Supercell, vous ne pouvez pas supprimer votre compte. Aucune information n’est stockée sur les joueurs et les serveurs de jeu n’ont accès à aucune donnée personnelle ou privée ; ce qui signifie que les informations sensibles ne seront jamais non plus stockées par Supercell.

Laisser un commentaire