Comment supprimer mon compte EA sur FIFA ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte, vous devez vous rendre sur la page  » Gestion du compte « . Tapez « fermer mon compte » dans le champ de discussion et cliquez sur « Chat Now ».

Vous verrez une invite qui dit « Supprimer le compte EA », appuyez sur ce bouton. Cela vous amènera à une autre page avec 2 options : Supprimer le compte EA / Annuler – Choisissez Supprimer le compte EA et cliquez sur OK. Vous serez ramené au menu principal où vous pouvez choisir entre les liens Paramètres et Aide & Support.- Cliquez sur l’option Paramètres.- Faites ensuite défiler la page jusqu’à ce que vous trouviez l’option « Informations sur le compte ».- Cliquez dessus, faites défiler la page et vous verrez le bouton de suppression du compte EA qui vous dira « Êtes-vous sûr ? Si vous souhaitez poursuivre, cliquez sur Oui. Vous obtenez alors un message : Compte EA supprimé. N’oubliez pas de supprimer manuellement votre utilisateur EA dans l’application Nintendo Switch Online (Menu -> Options).

Suivez ce lien et faites défiler la page jusqu’à ce que vous trouviez la gestion des comptes FIFA Ultimate Team pour votre région. Les questions les plus fréquemment posées sur la gestion des comptes se trouvent toutes dans la section Foire aux questions. Par exemple : comment désactiver un compte EA sur FIFA ? ou quelle est l’adresse de connexion au portail EA ? Des informations très détaillées sont disponibles ici pour les pays suivants : AUS, USA, UK et vous pouvez voir les coordonnées de l’Aide EA. Les questions les plus fréquemment posées sont classées de manière logique, de sorte qu’il devrait être facile de trouver ce que vous cherchez si EA a supprimé votre compte par erreur.

Comment puis-je supprimer un compte EA de mon compte Switch/fifa ?

Vous devrez disposer de l’adresse électronique avec laquelle votre compte EA a été créé pour pouvoir le supprimer. La plateforme sur laquelle vous jouez (PC, PlayStation ou Xbox) ne devrait pas avoir d’importance puisque EA supprime ses comptes par le biais de toutes les plateformes avec un seul processus. Bien sûr, la Nintendo Switch est également concernée, mais pour une raison quelconque, EA n’a pas encore fourni de coordonnées pour cette plateforme (voir ci-dessus).

Pour gérer plusieurs comptes EA, connectez-vous avec des identifiants différents sur la page Web de FIFA Ultimate Team. Si quelqu’un d’autre utilise votre appareil, assurez-vous qu’il n’a pas accès aux détails de votre compte EA.

Le fait qu’EA supprime ses propres comptes doit être pris en considération avant de s’inscrire auprès d’elle, car EA n’offre aucun soutien ni aucune assistance aux utilisateurs qui souhaitent supprimer leurs comptes. Toutefois, si EA a supprimé le compte de quelqu’un d’autre par erreur, elle renverra toujours les articles achetés dans le jeu, car ces informations sont stockées sur le serveur et ne peuvent être consultées par EA elle-même. Ce qui est important ici, c’est que seuls les achats en argent réel peuvent être retournés et que les packs d’or ne peuvent l’être que si la gestion du compte EA s’effectue sur le site Web d’EA (par exemple : USA).

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte EA ?

Vous ne pouvez pas désactiver ou supprimer votre compte EA par vous-même, c’est pourquoi vous devez vous adresser à l’un de nos conseillers.

READ  Comment dissocier mon PSN de twitch ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte EA sur la ps4 ?

Si vous avez deux comptes EA et que vous souhaitez les lier, rendez-vous dans la section Connexions de l’un de vos comptes et cliquez sur le bouton Lier le compte.Si vous n’êtes pas sûr de vouloir un compte lié, lisez d’abord notre avertissement. Si vous n’êtes pas certain de vouloir un compte lié, lisez d’abord notre avis de non-responsabilité. Vous renoncerez à vos privilèges de partage de jeu si vos comptes sont liés, alors assurez-vous que c’est quelque chose que vous appréciez vraiment avant de le faire.

Comment changer mon compte EA sur FIFA ?

Votre compte EA vous permet de modifier vos informations de base : identifiant de compte, nom d’affichage, vrai nom et date de naissance. Saisissez le code que nous vous envoyons pour confirmer vos informations d’identité et mettez ces champs à jour !

Pouvez-vous fusionner les comptes EA ?

Vous ne pouvez pas déplacer vos jeux ou vos personas vers un autre compte de votre propre chef. Si vous décidez que la fusion des comptes est préférable pour vous, contactez-nous depuis le jeu en sélectionnant « Contact Support ».

Comment puis-je contacter EA pour supprimer mon compte ?

Si vous voulez déconnecter votre compte EA, suivez les étapes ci-dessous.

Laisser un commentaire