Comment supprimer mon compte Gmail d’autres appareils ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais nous allons nous en tenir à cela : Vous pouvez désinstaller le compte Google d’une autre personne sur son téléphone ou son ordinateur portable en suivant les étapes suivantes : Pour supprimer le compte Google d’une autre personne sur votre smartphone ou votre ordinateur, suivez les instructions suivantes : – Ouvrez Chrome ou tout autre navigateur Web sur votre mobile/ordinateur portable.

Comment supprimer le compte Gmail d’un autre appareil | Déconnexion de Gmail.

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez un compte Gmail d’un appareil ?

La désactivation d’un compte Google à partir d’un appareil Android ou iOS ne fait que supprimer l’accès à cet appareil spécifique, et il peut être réactivé ultérieurement. Cependant, toutes les données enregistrées dans le compte sur cet appareil seront effacées. Cela inclut les e-mails, les listes de contacts et les paramètres.

Comment dissocier un compte Gmail ?

Appuyez sur Comptes. Sélectionnez le compte Gmail que vous souhaitez dissocier de l’autre. Appuyez sur Menu dans le coin supérieur gauche. Faites défiler jusqu’à Paramètres et sélectionnez-le. Appuyez sur Dissocier le compte dans la zone « Compte lié ». Conservez des copies des e-mails du compte, si vous le souhaitez.

READ  Comment supprimer définitivement des applications de l'App Store ? [Résolu] 2022

Que se passe-t-il lorsque nous supprimons le compte Google ?

Si votre compte Google est piraté, toutes les données et tous les contenus qu’il contient seront effacés. Vous ne pourrez plus utiliser les services Google (Gmail, Drive, Agenda, Play, etc.) pour lesquels vous devez vous connecter avec ce compte.

Puis-je supprimer mon compte Google et le recréer ?

Votre adresse Gmail est essentiellement la même que votre compte Google. Une nouvelle adresse électronique serait un compte totalement nouveau et indépendant. Oui, vous pouvez créer un nouveau compte et essayer de transférer vos données de l’ancien, mais certains éléments d’un compte Google sont indissociables.

Puis-je supprimer définitivement un compte Gmail ?

La suppression d’un compte Gmail n’est pas réversible. Tous vos e-mails et paramètres de compte seront effacés une fois la procédure terminée. Vous ne pourrez plus utiliser votre adresse Gmail pour envoyer ou recevoir des messages électroniques, et personne ne pourra l’utiliser à l’avenir.

Laisser un commentaire