Comment supprimer mon compte home party sur Android ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte.
  2. Ouvrez l’application Houseparty sur l’écran de la caméra et appuyez sur l’icône du smiley dans le coin supérieur gauche.
  3. Appuyez sur le symbole de l’engrenage. Cherchez le.
  4. L’onglet « Confidentialité » comporte un symbole de verrouillage.
  5. Pour y accéder, appuyez sur pour le faire apparaître.
  6. Appuyez sur Supprimer le compte.
  7. Une boîte de confirmation apparaîtra pour vous demander si.

Comment supprimer l’application HouseParty pour iPhone et Android ?

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il si vous supprimez le compte de la fête nationale ?

Il est essentiel de se rappeler que votre compte ne peut pas être restauré une fois qu’il a été supprimé. Vous pouvez toutefois créer un nouveau compte à tout moment en utilisant une adresse électronique et un mot de passe.

Pouvez-vous supprimer la fête de la maison ?

Les utilisateurs de l’application Houseparty peuvent supprimer leur compte en cliquant ici. Cela vous aidera à soumettre une demande à l’équipe de support de Houseparty le plus rapidement possible. Enfin, faites un effort pour que votre compte soit supprimé immédiatement – incluez votre nom complet, votre nom d’utilisateur Houseparty, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone dans votre message.

Pourquoi suppriment-ils Houseparty ?

Epic Games a annoncé que l’application serait abandonnée afin de se concentrer sur le « metaverse ». Epic Games a révélé qu’il allait intégrer la technologie existante de Houseparty dans son système afin de fournir de nouvelles façons d’avoir des interactions sociales significatives et authentiques à l’échelle du métavers à travers la famille Epic Games.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Pearson MyLab ? [Résolu] 2022

Comment désactiver Houseparty ?

Pour supprimer un compte Houseparty, allez sur l’icône de l’utilisateur dans le coin supérieur gauche de l’écran et sélectionnez l’option Paramètres. Dans l’application Houseparty, allez dans Confidentialité et choisissez Supprimer le compte. Les utilisateurs doivent ensuite décider s’ils veulent annuler leur adhésion.

Houseparty est-elle une application sûre ?

Houseparty présente peu de risques significatifs, du moins en ce qui concerne l’exposition accidentelle à des matériaux inappropriés lors d’une utilisation régulière.

Laisser un commentaire