Comment supprimer mon compte iCloud de mon Mac ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Il suffit d’appuyer sur Supprimer le compte.
  2. sur l’appareil pour le supprimer d’iCloud.
  3. Pour faire cela sur un Mac.
  4. Allez dans Préférences Système iCloud, puis cliquez sur le bouton .
  5. Bouton de déconnexion.
  6. Les avertissements suivants seront identiques si vous appuyez sur l’un ou l’autre des boutons iOS Supprimer.
  7. Les boutons Compte ou Déconnexion Mac.

Comment supprimer votre compte iCloud et votre Apple ID de votre MacBook Pro ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer complètement un Apple ID de mon Mac ?

Sur un Mac, ouvrez iTunes. Sélectionnez Store, puis Afficher le compte. Saisissez votre mot de passe. Sous iTunes in the Cloud, cliquez sur Gérer les appareils. Supprimez chaque appareil connecté à votre compte en cliquant sur Supprimer à côté de celui-ci. Cliquez sur Terminé une fois que vous avez fini de supprimer tous les appareils liés à votre compte. Non autorisé cet ordinateur à l’aide de Store ».

Comment supprimer iCloud de mon ordinateur ?

Déconnectez-vous d’iCloud sur votre PC Windows. Ouvrez les Paramètres système, puis Apps et fonctionnalités. Localisez iCloud, appuyez sur la touche de désinstallation, puis suivez les instructions à l’écran. Si vous avez installé iCloud Mail dans Outlook, localisez iTunes ci-dessous pour faire la même chose avec lui.

READ  Comment supprimer les données Viber ? [Résolu] 2022

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte iCloud ?

Connectez-vous à iCloud et faites défiler la liste jusqu’à Appareils. Sélectionnez un appareil, puis Supprimer du compte. En outre, vous pouvez utiliser le code de demande de suppression comme contact électronique pour le support client Apple.

Comment supprimer le compte administrateur sur Mac ?

En bas à gauche, cliquez sur Utilisateurs et groupes. Sélectionnez l’icône du cadenas. Entrez votre mot de passe. Sur le côté gauche, choisissez un utilisateur administrateur, puis cliquez sur le signe moins en bas. Sélectionnez un choix dans la liste, puis cliquez sur Supprimer l’utilisateur.

L’effacement du Mac supprime-t-il iCloud ?

Qu’en est-il des iMessages sur mon iPhone ? J’ai complètement effacé mon téléphone et l’ai mis en mode DFU, mais l’application Messages indique toujours « Tentative de restauration du verrouillage iCloud à partir d’une sauvegarde… ». Ce n’est pas ce qui s’est passé. Lorsque vous avez effacé le disque, votre jeton d’enregistrement iCloud pour cet appareil a également été détruit. Les seuls vestiges de la vôtre ?

Laisser un commentaire