Comment supprimer mon compte Instagram sur mon iPhone 2019 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez supprimer définitivement votre compte Instagram en ouvrant votre navigateur web et en allant sur https://www.instagram.com/accounts/remove/.
  2. Connectez-vous à l’application.
  3. Sélectionnez ensuite l’option.
  4. À supprimer parce que vous n’en voulez plus ou n’en avez plus besoin.
  5. Tapez sur « Terminé ».
  6. Saisissez à nouveau votre mot de passe (ou seulement quelques lettres).
  7. Appuyez sur « Confirmer ».

Pour suivre les conditions d’utilisation d’Instagram, vous devez avoir une adresse électronique vérifiée associée à votre compte. Si vous ne recevez pas d’e-mail de vérification dans les 24 heures, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et terminer le processus.

Si vous pensez que l’utilisation d’Instagram est en violation de ces conditions ou si vous ne voulez plus l’utiliser, voici comment supprimer votre compte :

Tapez sur l’icône Paramètres > faites défiler la liste et tapez sur « Votre compte » > tapez sur « Modifier » dans le coin supérieur droit > tapez sur « Supprimer mon compte » en bas > confirmez en tapant sur « Oui ».

Vous obtiendrez un écran de confirmation, après quoi votre profil sera supprimé d’Instagram. Notez que la suppression de votre profil signifie que vous devrez recommencer le processus d’inscription depuis le début si vous décidez de revenir un jour.

Mais si vous avez le temps, ça en vaut la peine. Pour vous protéger contre les arnaqueurs ou les harceleurs qui pourraient utiliser vos photos, changer votre nom d’utilisateur vous donnera également une nouvelle URL sur Instagram : NomoInsta1234567 n’est pas la même chose que Nomoradicollective45678. Vous pouvez, bien entendu, modifier votre nom d’utilisateur dans les paramètres à tout moment (il suffit d’aller dans « Modifier le profil » et de sélectionner « Nom d’utilisateur »).

READ  Peut-on supprimer une photo d'Instagram plusieurs fois ? [Résolu] 2022

Si vous avez peur que quelqu’un d’autre essaie de supprimer votre compte à votre insu et prenne le contrôle du vôtre sans le supprimer correctement, voici quelques conseils pour configurer une alerte e-mail Instagram.

Si vous souhaitez supprimer votre compte Instagram, c’est tout aussi facile sur Android. Allez dans les paramètres de l’application (« Instagram » > « Paramètres ») et tapez sur « Votre compte ». Tapez sur « Désactiver votre compte », puis tapez sur « OK » à l’invite qui s’affiche, et le tour est joué.

Vous pouvez contacter Instagram via Messenger ou les appeler au numéro suivant : +1 (855) 484-4840 (7 H – 23 H PST). Ils sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en anglais et en espagnol. Vous devrez répondre à quelques questions de vérification d’identité, mais une fois qu’ils l’auront fait pour vous, vous serez en mesure de régler votre problème assez rapidement.

À partir de là, il suffit de suivre les instructions qu’ils ont pour vous pour supprimer votre compte et / ou votre profil d’Instagram. Cela ne prendra probablement pas plus de quelques minutes si tout se passe bien.

Comment supprimer mon compte Instagram sur Android ?

Si vous avez déjà un compte Instagram actif, tant qu’il n’est pas privé, le supprimer est incroyablement facile : il suffit de toucher les trois points empilés dans le coin supérieur droit de votre page de profil ; puis de cliquer sur « Supprimer mon compte ». Il vous sera alors demandé de saisir à nouveau votre mot de passe avant de confirmer la demande de suppression. La confirmation prend environ 24 heures (ou plus) mais vous pouvez annuler à tout moment avant la fin de cette période sans frais.

Vous pouvez vous connecter à Instagram et supprimer votre compte via le menu Paramètres. Faites défiler jusqu’au bas de la liste, appuyez sur « Supprimer votre compte », puis entrez votre mot de passe ou confirmez-le sur l’écran suivant. L’application vous demandera de taper un mot à partir d’une image affichée, accompagnée d’une boîte de type CAPTCHA (vous permettant de vous assurer que personne ne se connecte à votre compte en votre absence). Vous recevrez ensuite un dernier avertissement avant la confirmation : une fois encore, si vous changez d’avis entre ce moment et la réception d’un e-mail de confirmation de l’équipe d’assistance d’Instagram après 24 heures, il vous suffit d’envoyer un e-mail expliquant ce fait et de demander l’annulation dans les 48 heures suivant la demande de suppression.

READ  Comment désinstaller et réinstaller yahoo mail ? [Résolu] 2022

Instagram a introduit une nouvelle fonctionnalité, qui vous permet de promouvoir vos posts et/ou d’atteindre le public ciblé qui recherche ce type de contenu. Cela rend le site encore plus attrayant pour les entreprises qui souhaitent apparaître dans ces flux. Nous allons voir comment les entreprises peuvent utiliser cette fonctionnalité pour promouvoir leurs comptes et leurs produits. Chez TopBuzz, nous avons développé un outil appelé Layer afin d’aider les spécialistes du marketing des médias sociaux à faire précisément cela : aligner les objectifs de l’entreprise sur les intérêts des fans grâce à un engagement social visuel. Voyons quelles sont les étapes à suivre pour mettre en place des campagnes de promotion sur Instagram en utilisant les données de Layer : 1. La création d’un compte sur Layer.co est gratuite, tout comme l’utilisation de la version de base du service. De plus, nous vous recommanderons de créer un compte sur tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube) où votre entreprise possède une page ou un profil avec des adeptes actifs.

2. Récupérez le hashtag de votre page sur Facebook ou Google+ en allant dans « Hashtags » et en sélectionnant celui qui correspond bien à votre produit/service pour l’utiliser ensuite sur Instagram. Vous pouvez également consulter notre guide sur la façon de trouver des hashtags pour les publications Facebook professionnelles.

3. Créez une campagne dans Layer : téléchargez des images et des vidéos, rédigez de nouvelles légendes pour chacune d’entre elles – veillez à ce qu’elles soient courtes et descriptives, car la plupart des gens ne lisent que le texte de la légende lorsqu’ils font défiler les images.

READ  Comment supprimer mon compte Facebook sur Android 2019 ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon compte Instagram sur mon iPhone ?

Pour supprimer votre compte Instagram, ouvrez l’application sur votre téléphone et rendez-vous sur https://help.instagram.com/478768405731634.

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Instagram ?

La suppression de votre compte à partir des appareils mobiles et de bureau est la même. La page Instagram vous demandera d’abord de vous connecter si vous n’êtes pas encore sur internet, ou, si vous êtes connecté mais n’avez pas visité Instagram depuis longtemps. …Sélectionnez ensuite une option, soit « notifications », « fonctionnalités » ou « utilisation du compte ».

Comment effacer un compte de messagerie ?

Comment supprimer votre compte Gmail

Comment supprimer mon compte fire gratuit sur Google ?

Pour dissocier votre compte Facebook du jeu Free Fire, allez dans « Apps and Sites » dans les paramètres du système. Ensuite, cliquez sur « Connecté avec Facebook », puis sur « Modifier ». Après avoir sélectionné une application (Free Fire,) cliquez sur supprimer dans l’option intitulée « Supprimer l’application ». Une fois cette opération terminée, votre compte Facebook ne sera plus connecté à Free Fire.

Comment supprimer un compte de messagerie de mon iPhone ?

Depuis l’écran d’accueil de l’iPhone, naviguez : Réglages. > Mail. Le menu devrait changer et afficher quelque chose comme « Supprimer le compte » (selon votre version d’iOS). Touchez Supprimer de mon iPhone dans le coin inférieur droit de l’écran ; il vous sera demandé de confirmer avec une boîte contextuelle qui dit « Voulez-vous vraiment supprimer ce compte ? »

Laisser un commentaire