Comment supprimer mon compte lipsi sur mon iPhone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer Lipsi de votre iphone, vous devez cliquer sur l’écran d’accueil et faire glisser l’application jusqu’à ce qu’elle se mette à trembler. Vous verrez un X en haut de l’icône de Lipsi lorsqu’elle commencera à trembler, ce qui signifie qu’en cliquant dessus, vous supprimerez le programme.

Comment supprimer le compte LIPSI ?

Afin de supprimer votre compte Lipsi, nous devons d’abord nous assurer que l’iPhone n’exécute pas « Lipsi ». Pour ce faire, sélectionnez l’icône de l’application sur votre écran d’accueil et il y aura un cercle rouge avec un ‘X’ dedans. En cliquant sur cette icône, vous ferez apparaître une boîte de dialogue indiquant que vous êtes sur le point de quitter de force une application. Appuyez sur continuer et attendez que Lipsi se ferme. La prochaine fois que Lipsi essaiera de s’exécuter, annulez l’invite en appuyant sur « Annuler » au lieu de recommencer les étapes. Supprimez également Lipsi de votre bibliothèque iTunes en faisant un clic droit puis en cliquant sur supprimer. Si vous synchronisez à nouveau votre téléphone, vous pouvez recevoir des erreurs indiquant que certains fichiers sont corrompus ou manquants. Si c’est le cas, réinitialisez votre iPhone en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez un curseur animé, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton « slide to power off ». Une fois retiré d’iTunes, synchronisez à nouveau votre téléphone afin de vous assurer que tous les fichiers sont supprimés.

READ  Peut-on supprimer temporairement Tumblr ? [Résolu] 2022

Pour supprimer l’application, recherchez sur Google « désinstaller les applications » et suivez les instructions. Si vous voulez déplacer l’application vers votre carte SD, assurez-vous qu’elle n’est pas utilisée, puis allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Trouver Lipsi -> Forcer l’arrêt (lorsqu’il n’y a plus de popups) puis cliquez sur Désinstaller du système. Si l’application reste, vous devrez peut-être redémarrer votre appareil et confirmer les popups qui s’affichent à ce moment-là. Vous pouvez également essayer de vider votre cache en allant dans vos paramètres sous « applications », en appuyant sur « toutes » et en appuyant sur « clear cache » à plusieurs reprises jusqu’à ce que les données soient supprimées pour toutes les applications listées.

Vous devrez ensuite redémarrer votre appareil et vous reconnecter à votre compte lipsi pour que cela fonctionne. Pour forcer la fermeture de l’application, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil et trouvez l’emplacement de Lipsi sur votre téléphone. L’application s’ouvrira en appuyant avec un doigt puis maintenez un autre doigt sur « End » jusqu’à ce qu’une popup apparaisse vous demandant si vous voulez forcer la fermeture. Appuyez sur ok bien sûr, puis redémarrez et essayez à nouveau si cela ne vous aide pas.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon compte Match sur mon Iphone ?

En haut de n’importe quelle page de Match.com, cliquez sur « Mes paramètres de compte ». Faites défiler jusqu’en bas et vous devriez voir un lien indiquant « Pour suspendre ou supprimer votre compte, cliquez ici ». Vous devrez décider si vous souhaitez suspendre ou supprimer votre compte.

Comment supprimer mon application Match ?

Ouvrez l’application Google Play Store à partir de votre écran d’accueil. Touchez le bouton de menu (trois lignes horizontales), et faites défiler vers le bas jusqu’à atteindre Compte. Touchez Abonnements, Correspondance, Annuler, puis Oui pour confirmer l’annulation de cette chaîne sur votre appareil et votre compte Google.

READ  Comment récupérer mes anciennes vidéos Myspace ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte US Match ?

Pour supprimer votre compte, rendez-vous sur la page des paramètres et trouvez la section « Aide ». Repérez le lien permettant de suspendre votre compte dans la sous-rubrique intitulée « paramètres de mon compte ». Suivez ensuite les instructions à l’écran pour savoir ce dont vous aurez besoin : adresse électronique, mot de passe…

Que se passe-t-il lorsque vous suspendez votre compte de match ?

Si votre compte est suspendu, vous recevrez une notification par courriel. Les informations de votre profil seront toujours disponibles mais les autres membres ne pourront pas les voir.

Comment se désabonner de match ?

Sur un appareil Android : 1. Accédez à la boutique Google Play Store sur votre téléphone. 2. Faites défiler la page et trouvez l’abonnement Match.com que vous souhaitez annuler, puis cliquez sur Annuler l’abonnement.

Laisser un commentaire