Comment supprimer mon compte mail com sur mon téléphone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer un compte.
  2. Allez sur la page Mon compte et sélectionnez-le dans le menu déroulant.
  3. Sélectionnez Supprimer le compte dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur Supprimer le compte.
  5. Saisissez votre mot de passe mail.com si vous y êtes invité.
  6. Enregistrez les modifications en cliquant sur Enregistrer les modifications au bas de l’écran.

Comment supprimer un compte Gmail de façon permanente

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte de messagerie de mon téléphone ?

Sélectionnez le bouton Email dans le menu de gauche. Sélectionnez Comptes dans le menu déroulant. Maintenez la pression sur le compte Exchange que vous souhaitez supprimer jusqu’à ce que la fenêtre du menu apparaisse. Pour supprimer un compte, allez dans Applications Courriel Supprimer le compte Sur l’écran d’avertissement Supprimer le compte, choisissez OK ou Supprimer le compte pour terminer Supprimer votre serveur Exchange Nécessite un peu de connaissances techniques.

Comment supprimer un compte de messagerie ?

Ouvrez votre compte Gmail sur Google.com. nCliquez sur le symbole de la grille dans l’angle supérieur droit et choisissez « Compte ». nSous la rubrique « Préférences du compte », sélectionnez « Supprimer votre compte ou vos services ». Choisissez « Supprimer les produits ». Il vous sera demandé de confirmer votre mot de passe.

Comment supprimer mon courrier électronique de mon Android ?

Supprimez les messages de votre compte Google en vous rendant sur Gmail sur le Web. Pour supprimer des e-mails individuels, rendez-vous sur Gmail pour Android. Allez dans Paramètres > Comptes et confidentialité. Appuyez sur la suppression d’un compte, puis choisissez « Supprimer mon compte » et suivez les instructions à l’écran. Sélectionnez Supprimer le compte dans le menu déroulant qui apparaît après avoir sélectionné Supprimer mon compte.

READ  Comment supprimer les anciens e-mails Comcast ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte com ?

L’option « Supprimer le compte » dans les paramètres de l’application vous permet de supprimer définitivement votre boîte aux lettres my.com, y compris tout le contenu et les données du carnet d’adresses. Un code de confirmation sera envoyé par SMS au numéro de téléphone fourni lors de votre inscription.

Peut-on supprimer définitivement une adresse électronique ?

Sur Android, vous pouvez également supprimer votre compte de messagerie à l’aide d’un navigateur web comme Chrome, mais la suppression sur le PC est plus pratique.

Laisser un commentaire