Comment supprimer mon compte Microsoft Team ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour commencer, vous devez retirer tous les membres de l’équipe sauf vous-même.
  2. Pour y parvenir.
  3. Connectez-vous à l’organisation Teams free que vous souhaitez supprimer.
  4. Cliquez sur votre photo de profil en haut de Teams.
  5. Choisissez ensuite Gérer l’organisation.
  6. A côté de chaque personne.
  7. Vous verrez un X à côté.
  8. Cliquez dessus pour les supprimer.

Comment supprimer le compte Teams de l’ordinateur ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement mon compte Microsoft teams ?

Connectez-vous à www.teamapp.com sur un PC ou un ordinateur portable. Sélectionnez « modifier le compte » dans le menu des options et choisissez « Supprimer » dans le menu déroulant.

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez une équipe Microsoft ?

Lorsque vous supprimez une équipe, toutes ses activités dans les canaux standard et privés (ainsi que les collections de sites, les fichiers et les chats), ainsi que les pièces jointes aux messages, sont également effacées. Les équipes qui ont été archivées peuvent être réactivées ; cependant, vous ne pouvez pas réactiver une équipe qui a été supprimée.

Comment supprimer un compte d’équipe ?

Sélectionnez l’option Supprimer dans le menu déroulant. Allez à Utilisateurs et cliquez dessus. Sélectionnez Utilisateurs actifs, puis choisissez l’utilisateur que vous voulez supprimer. Cliquez sur Plus. Choisissez l’option Supprimer l’utilisateur dans le menu déroulant.

READ  Comment déconnecter mon Fitbit de mon téléphone ? [Résolu] 2022

Est-ce que la suppression des équipes supprime tout le monde ?

Est-il vrai que la suppression d’un message dans Teams le supprime pour tout le monde ? Si vous êtes inquiet que d’autres personnes puissent voir vos discussions si vous les supprimez de Microsoft Teams, ne le soyez pas. Lorsque vous supprimez un message dans Microsoft Teams, il est supprimé de la discussion. Cependant, vos collègues de travail remarqueront que vous avez supprimé quelque chose.

Comment supprimer définitivement et gratuitement mon compte Microsoft teams ?

Retirer les membres de l’équipe. Obtenez l’adresse électronique de votre administrateur. Définissez un nouveau mot de passe en suivant les instructions fournies. Ne terminez pas le processus de réinitialisation du mot de passe en suivant les instructions à l’écran. Effacez toutes les données restantes.

Laisser un commentaire