Comment supprimer mon compte Poshmark ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Accédez à Paramètres, puis à État du compte.
  3. Sélectionnez Supprimer le compte

Tout d’abord, créez un nouveau compte.

– allez sur poshmark.com et cliquez sur « s’inscrire » en haut de la page ou cliquez sur « connexion » dans le coin supérieur droit de l’écran.

– saisissez votre adresse électronique dans le champ « créer un compte Poshmark », puis choisissez si vous voulez vous inscrire à Poshmark en tant que vous-même (c’est-à-dire en utilisant votre nom) ou de manière anonyme en cliquant sur « utilisateur anonyme ». Saisissez ensuite toutes les informations personnelles requises, telles que le prénom, le nom de famille, le sexe, la date de naissance, etc. Saisissez deux fois votre mot de passe et sélectionnez les questions de sécurité si vous le souhaitez ; consultez notre Foire aux questions pour plus d’informations sur la confidentialité.

Questions fréquemment posées :

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon compte Poshmark ?

Pour supprimer un compte Poshmark, assurez-vous d’abord de racheter tout solde de vente en cours sur l’application. Si vous avez récemment vendu un article, il se peut qu’il y ait une transaction en cours ou un solde à racheter qui doit être racheté avant que le compte ne soit supprimé. … La suppression de votre compte effacera toutes les données de votre profil et de vos activités passées si vous êtes connecté à l’application au moment de la suppression. Pour une protection supplémentaire de votre vie privée, déconnectez-vous de l’application avant de la supprimer afin qu’aucune information personnelle ne puisse potentiellement fuir sur des comptes corrélés une fois qu’ils sont supprimés.

READ  Comment se déconnecter de Mail sur un Mac ? [Résolu] 2022

Comment désactiver mon placard poshmark ?

Il suffit d’aller sur Poshmark Support Center > Vacation Hold dans votre onglet de configuration. Activez ce paramètre et toutes vos annonces seront marquées comme « non disponibles à la vente ».

Pouvez-vous désactiver votre poshmark ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Poshmark, veuillez vous connecter à partir du navigateur web et cliquer sur l’icône du compte.

Laisser un commentaire