Comment supprimer mon compte professionnel ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous êtes un utilisateur de Workplace Standard.
  2. Vous devrez soumettre une demande d’annulation de votre compte.
  3. Avant de finaliser votre décision de supprimer votre compte.
  4. Vous devez d’abord saisir votre mot de passe et passer un contrôle de sécurité.
  5. Si vous utilisez Workplace Essential et souhaitez l’annuler.
  6. Voyez s’il y a quelqu’un de la direction à

Comment ajouter ou supprimer un compte Microsoft sur Windows 10 ?

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je annuler mon compte professionnel ?

Appuyez sur Paramètres sur l’appareil. Comptes. Si vous ne voyez pas Comptes, allez dans Utilisateurs et comptes. Appuyez sur Travail : supprimez le profil de travail en haut de la page. Supprimer votre compte ? Supprimez votre compte ! Si vous ne voyez pas Travail en haut de la page, appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Vous devrez peut-être entrer le modèle, le code PIN ou le mot de passe de votre téléphone.

Comment supprimer mon compte de messagerie professionnelle ?

Pour commencer, allez dans Applications Email et appuyez sur l’icône Paramètres. Sélectionnez Comptes dans le menu des paramètres. Continuez à maintenir et à faire glisser le compte Exchange que vous souhaitez supprimer jusqu’à ce que la fenêtre Menu s’ouvre. Pour supprimer un compte, cliquez sur Supprimer le compte dans la fenêtre de menu. Si vous appuyez sur OK ou sur Supprimer le compte dans cette fenêtre d’avertissement, votre compte ?

READ  Comment modifier l'anniversaire de mon enfant sur le partage familial ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un compte Microsoft professionnel ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Paramètres Comptes E-mails et comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer sous Utilisé par e-mail, calendrier et contacts, puis Gérer. Supprimer votre compte sur cet appareil ? Oui, je suis sûr de supprimer votre compte Google Si vous n’avez pas de compte Google sur cet appareil ou si vous ne vous souvenez pas qu’il s’y trouvait, allez-y.

Comment supprimer mon courrier électronique professionnel d’un ordinateur personnel ?

Allez dans le menu Fichier, Paramètres du compte, puis dans la boîte de dialogue des paramètres du compte. Sélectionnez votre compte et supprimez-le.

Que se passe-t-il si je supprime mon compte de messagerie ?

Il est irréversible d’effacer un compte Gmail. Tous vos e-mails et toutes les configurations de votre compte seront effacés après avoir suivi la procédure. Vous ne pourrez plus utiliser votre adresse Gmail pour envoyer ou recevoir des e-mails, et elle ne sera plus disponible pour une utilisation ultérieure.

Laisser un commentaire