Comment supprimer mon compte PSN d’une autre ps4 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous avez utilisé PlayStation Network.
  2. Sur plusieurs appareils.
  3. Connectez-vous à votre compte PlayStation.
  4. et suivez ces étapes :

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon compte d’une autre PS4 ?

Dans le menu des paramètres, cliquez sur « Gestion des utilisateurs », puis faites défiler la liste jusqu’à « Supprimer un utilisateur ». À partir de là, trouvez l’utilisateur que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur l’icône X à côté de son nom pour le supprimer de votre compte et cliquez sur « Confirmer » sur cet écran.

Comment dissocier mon compte PS4 d’une autre PS4 ?

Allez sur le site de gestion du compte PlayStation et connectez-vous avec votre identifiant. Dans le menu de gauche, sélectionnez « Sécurité ». En bas de la section Sécurité, cliquez sur le bouton [Déconnexion de tous mes appareils]. Il vous sera alors demandé si vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter, alors acceptez de vous déconnecter en cliquant sur « ok ».

Comment virer quelqu’un de mon compte PSN ?

Déconnectez-vous du site PlayStation Account Management. Vérifiez votre décision en cliquant sur Déconnexion de tous les appareils en bas de la section Sécurité.

Comment désactiver la PS4 primaire ?

Pour désactiver la PS4, utilisez la manette pour sélectionner « Paramètres », puis choisissez « Gestion du compte ». De là, sélectionnez « Activer comme votre PS4 principale ». Ensuite, sélectionnez « Désactiver » et confirmez votre décision.

READ  Que se passe-t-il quand on désactive une ps4 ? [Résolu] 2022

Que se passe-t-il si je supprime mon compte sur la PS4 ?

Les achats effectués avec ce compte seront perdus en cas d’annulation. Nous avons le regret de vous informer qu’aucun remboursement n’est proposé en cas d’annulation, et que tout le contenu restera inaccessible si votre adhésion est annulée pendant une période d’abonnement.

Laisser un commentaire