Comment supprimer mon compte RuneScape ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir résilier votre contrat.
  2. votre compte RuneScape.
  3. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de le supprimer complètement.
  4. votre compte RuneScape ou OSRS.
  5. Vous pouvez demander que votre compte RuneScape soit définitivement désactivé.
  6. si vous ne souhaitez plus pouvoir y accéder.

Questions fréquemment posées :

Destruction de mon compte Runescape

Questions fréquemment posées :

Puis-je réinitialiser mon RuneScape ?

Nous ne pouvons pas « annuler » ou retirer de l’XP de vos comptes à votre place. Si vous êtes un joueur de RuneScape, vous pourrez peut-être retirer de l’XP (cette fonctionnalité n’est pas actuellement disponible dans Old School). Rendez-vous chez Nastroth à Lumbridge pour réinitialiser votre constitution, votre prière et votre défense si vous remplissez les conditions ci-dessous.

Comment supprimer mon compte enregistré ?

Recherchez des informations sur l’annulation des comptes sur le site d’assistance du site. Vous pouvez également consulter la politique de confidentialité du site Web pour savoir quand l’entreprise supprime les données et comment demander la suppression. Contactez le service clientèle du site Web et demandez la suppression de votre compte.

Comment puis-je dissocier mon compte RuneScape ?

Allez dans le panneau Comptes dans Paramètres du compte et choisissez Comptes liés. Connectez-vous à votre compte RuneScape. Sélectionnez  » Libérer Amazon  » dans le menu déroulant.

READ  Comment se débarrasser de Skype ? [Résolu] 2022

Comment réinitialiser votre compte RuneScape de l’ancienne école ?

Créez une demande de récupération et fournissez votre identifiant (si vous avez créé votre compte après 2010, il s’agira d’une adresse électronique). Vérifiez si vous recevez un courriel de réinitialisation du mot de passe dans votre boîte de réception. … Sélectionnez le lien dans l’e-mail et créez un nouveau mot de passe.

RuneScape a-t-il supprimé les anciens comptes ?

La société de jeux Jagex libère des millions de comptes Runescape dormants, permettant aux joueurs de récupérer leur ancien nom. Cela ne signifie pas que les anciens comptes sont supprimés, a précisé le développeur. Il s’agit plutôt de supprimer les noms de personnages des comptes dormants et de les rendre à nouveau disponibles.

Mon ancien compte RuneScape existe-t-il toujours ?

Dans le Runescape de la vieille école, tout le monde part de zéro. Vos statistiques et votre compte antérieurs devraient toujours exister dans Runescape 3, mais vous ne pourrez pas les transférer. Voici la bonne solution.

Laisser un commentaire