Comment supprimer mon compte Shopify après l’essai ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Connectez-vous au compte Shopify en tant que propriétaire.
  2. Sélectionnez Plan et autorisations ou Compte dans votre administration Shopify.
  3. Dans la zone d’état du magasin,
  4. Vendre ou fermer le magasin.
  5. Fermez le magasin en cliquant sur Fermer le magasin.
  6. Continuez en tapant votre mot de passe.

Comment supprimer un compte Shopify>

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer gratuitement mon compte Shopify ?

Allez dans les paramètres du compte. Connectez-vous à votre panneau d’administration Shopify en tant que propriétaire du compte pour supprimer et fermer votre compte Shopify. Sélectionnez Fermer votre magasin dans le menu déroulant. Faites défiler l’écran vers le bas et choisissez Vendre ou fermer votre magasin ; tapez ensuite votre mot de passe et confirmez-le. Essayez-le

Comment supprimer un compte Shopify inactif ?

Allez dans Paramètres. Pour commencer, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Shopify. Cliquez sur Fermer le magasin et sélectionnez Compte dans le menu déroulant. Entrez votre mot de passe et cliquez sur Confirmer après avoir saisi toutes les informations. Choisissez une option et cliquez sur Fermer.

Comment supprimer ma boutique Shopify et recommencer ?

Allez dans la zone des produits du site (admin/products). Sélectionnez tout en cochant la case. Sélectionnez « Sélectionner les 50+ articles de votre magasin » dans le menu déroulant. Supprimez les produits sélectionnés à l’aide du menu Actions groupées.

READ  Comment puis-je annuler mon compte Plex ? [Résolu] 2022

Comment puis-je annuler mon compte Spocket ?

Ouvrez l’application Spocket et connectez-vous. Localisez Paramètres dans le menu de gauche et cliquez dessus. Sélectionnez Adhésion dans les menus déroulants. Le bouton « Annuler l’adhésion » devrait maintenant être activé, ainsi qu’un champ « raison/réaction » (d’au moins 100 caractères). Pour utiliser cette option, il suffit d’appuyer sur le bouton « Downgrade » situé à côté.

Comment retourner mon pignon ?

Assurez-vous que votre client a une bonne raison d’échanger ou de renvoyer le produit (par exemple, s’il est défectueux) et fournissez des photos de cette raison. Puis, à l’aide de notre chat en direct ou de l’adresse électronique support@spocket.co, envoyez-nous la preuve.

Laisser un commentaire