Comment supprimer mon compte Spotify de Sonos ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Supprimer votre compte Spotify actuel dans Sonos

  1. Connectez-vous à l’application Sonos Controller.
  2. Sélectionnez Paramètres dans le menu Musique.
  3. Sélectionnez Mes services dans le menu des paramètres.
  4. Sélectionnez le service de musique que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer le compte.

Comment supprimer SPOTIFY de SONOS ?

Sonos a annoncé la prise en charge de Spotify Connect pour ses systèmes, permettant aux utilisateurs de diffuser le contenu de Spotify directement depuis Spotify (ou du moins, sans lecteur Sonos dans la chaîne).

Lorsque vous avez installé Spotify sur votre PC ou Mac, Spotify met en place tout un tas de choses pour s’assurer que le logiciel Spotify fonctionne avec le matériel Spotify. Cela inclut l’association d’un iDevice et de votre ordinateur (via Home Sharing), l’activation de la fonctionnalité de contrôle à distance, la lecture via AirPlay etc… La seule chose qu’il ne fait pas est de s’assurer que vous pouvez utiliser votre compte Spotify sans lecteur. En fait, Spotify Connect permet à Spotify de devenir votre lecteur Sonos.

Le logiciel hôte de Spotify est la paire d’applications Spotify pour Windows et Mac OS X, la première étant encore en version bêta au moment de la rédaction de cet article (l’annonce de fin mars 2015). La fonctionnalité « hôte » ne semble pas avoir été intégrée dans les applications Android ou iPhone de Spotify, mais puisque vous pouvez avoir votre compte Spotify sur deux appareils simultanément, il pourrait être possible d’utiliser un appareil mobile comme hôte Spotify Connect. Spotify Connect est l’équivalent pour Spotify de Airplay (lui-même concurrent de Spotify) ou de Google Cast et le support matériel de Spotify semble être en cours de déploiement, avec Sonos annoncé comme le premier partenaire. Spotify Connect fonctionnera avec « n’importe quelle application Spotify » – y compris son site Web.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte e-mail Sbcglobal ? [Résolu] 2022

Ce que Spotify Connect ne fait PAS, en revanche, c’est héberger votre compte Spotify. Si vous n’avez pas de logiciel Spotify en cours d’exécution sur votre ordinateur, Spotify Connect sur votre système Sonos ne sera pas en mesure de l’utiliser du tout. Cela signifie que pour lire la musique Spotify sur votre Sonos, vous devez :

1. Assurez-vous que Spotify est activé sur votre Sonos comme source [ ICI ]. Toute la lecture de Spotify Connect passe par le logiciel Spotify – si Spotify est désactivé, Spotify Connect ne sera pas disponible, que vous puissiez voir physiquement le logiciel hôte Spotify fonctionner ou non.

2. Assurez-vous que le logiciel Spotify sur votre ordinateur est bien autorisé à lire de la musique dans Spotify. Si vous venez de créer votre compte, chaque fois que vous associez un appareil iDevice à Spotify, le logiciel vous demandera à plusieurs reprises de l’autoriser (même si vous utilisez le même ordinateur). Cela peut vite devenir ennuyeux – mais heureusement il y a un moyen de contourner ce problème ; après avoir couplé/autorisé un iDevice, allez dans Paramètres du compte > onglet Appareils et cliquez sur l’icône Spotify en bas à gauche du panneau des préférences de Spotify.

Questions fréquemment posées :

Comment se connecter à un autre compte Spotify sur Sonos ?

Pour modifier le compte sur lequel vous êtes connecté, procédez comme suit :1. Allez dans Parcourir > [Nom du service].2. Appuyez sur le nom du compte en haut pour afficher une liste des comptes ajoutés. 3. Appuyez sur le compte que vous souhaitez utiliser.

READ  Comment modifier mes contacts Yahoo ? [Résolu] 2022

Comment supprimer un périphérique de Sonos ?

Pour supprimer une application, trouvez-la sur votre appareil et appuyez sur Désinstaller.

Pourquoi mon Spotify ne se connecte-t-il pas à mon Sonos ?

Les anciennes versions du logiciel Sonos peuvent ne pas fonctionner correctement avec l’application Spotify. Pour résoudre ce problème, ouvrez l’écran des paramètres de votre smartphone et mettez à jour votre système.

Comment puis-je dissocier mon compte Sonos ?

Si vous avez ajouté des comptes séparés, assurez-vous que le bon compte est sélectionné pour la suppression.

Quels produits Sonos ne sont pas compatibles avec le S2 ?

Comment supprimer un compte de service musical de SonosPour supprimer le compte, sélectionnez le service que vous souhaitez supprimer et appuyez sur SUPPRIMER LE COMPTE. Assurez-vous que le bon compte est sélectionné avant de continuer. Appuyez sur  » Supprimer « .

Laisser un commentaire