Comment supprimer mon compte Spotify gratuit sur l’iPhone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte Spotify.
  2. Allez dans le menu Aide dans le coin supérieur droit.
  3. Dans la barre de recherche
  4. Tapez « supprimer le compte Spotify ».
  5. Ou « fermer le compte ».
  6. « Sélectionnez « Fermer le compte » dans le menu déroulant.
  7. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez la ligne :
  8. « Si vous voulez toujours continuer, vous pouvez résilier votre adhésion ici. » Cliquez sur ce lien.

Si vous avez ces boutons en haut de votre écran, ne tapez pas dessus ! Cela vous ferait sortir complètement de Spotify. A la place, trouvez un onglet avec trois points verticaux et faites glisser vers la gauche à partir de là. Malheureusement, je n’arrive pas à trouver l’option de suppression de mon compte dans la mienne et je ne peux donc pas vous la montrer facilement mais elle devrait être présente quelque part dans votre application. Si ce n’est pas le cas, faites-le moi savoir et j’essaierai de le trouver aussi !

Cela fera apparaître des options comme Recherche et Mode hors ligne. À partir de là, sélectionnez Compte, puis Supprimer le compte. Vous devrez peut-être retaper votre mot de passe si vous êtes connecté à d’autres appareils (dans ce cas, je n’ai pas vérifié si votre compte est également supprimé de ces appareils).

Puis-je supprimer mon compte Spotify ?

Actuellement, vous pouvez uniquement désactiver votre compte Spotify. La désactivation signifie que vos informations seront sauvegardées au cas où vous réactiveriez votre compte. Votre bibliothèque musicale et vos listes de lecture ne seront pas supprimées et lorsque vous réactivez votre compte, toutes les informations sauvegardées seront toujours disponibles.

La désactivation ne supprime pas l’intégralité de votre compte, y compris les activités passées, les achats ou les chansons/listes de lecture enregistrées. L’adresse électronique associée à votre compte est également protégée pour une utilisation ultérieure. En outre, nous sauvegardons toutes les données sur nos serveurs, de sorte que, en cas de problème, il nous serait très facile de rétablir les choses du passé (si nécessaire).

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon compte Spotify gratuit ?

Pour supprimer votre compte Spotify, allez sur la page Contacter l’assistance Spotify et cliquez sur Compte, puis cliquez sur « Je veux fermer mon compte » et continuez à cliquer sur « Continuer » jusqu’à ce que vous receviez un e-mail de confirmation contenant un lien pour fermer définitivement votre compte.

Comment annuler mon compte Spotify gratuit sur mon iPhone ?

Allez sur la page d’accueil de Spotify.Dans votre iPhone ou iPad, ou Mac.tapez sur Connexion.Entrez les informations de votre compte.tapez sur votre nom d’utilisateur.tapez sur compte dans le menu déroulant.tapez sur abonnement.dans le menu de gauche.cliquez sur annuler votre abonnement.

Comment supprimer mon compte Spotify sur mon iPhone ?

Dans le menu, cliquez sur l’option « Compte ». Vous verrez un nouveau menu. Tapez sur « Je veux fermer le compte ». Vous verrez maintenant la page « Fermer le compte ». Cliquez sur le bouton « Fermer le compte » pour fermer votre compte Spotify.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte YouMail ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte Spotify gratuit sur mon téléphone ?

Allez sur la page Contacter le support Spotify.ou appuyez sur Compte.puis cliquez sur « Je veux fermer mon compte ».continuez à cliquer sur « Continuer » jusqu’à ce que vous receviez un e-mail de confirmation.avec un lien pour fermer définitivement votre compte.

Laisser un commentaire