- Sur un iPhone ou un iPad pour annuler votre abonnement à Tidal.
- Ouvrez l’application Paramètres.
- Appuyez sur votre nom dans le menu déroulant sous « Paramètres ».
- Sous Abonnements, sélectionnez-le.
- Si cette option n’est pas disponible, allez sur.
- Puis appuyez sur « iTunes & AppStore ».
Comment annuler votre abonnement à Tidal ?
Questions fréquemment posées :
Comment puis-je dissocier mon identifiant Apple de Tidal ?
Allez sur la page de votre compte sur l’App Store et cliquez sur Gérer. Utilisez vos identifiants Apple pour vous connecter. Sélectionnez Gérer dans le menu déroulant sous APPS & WEBSITES USING APPLE ID. L’application TIDAL apparaîtra dans une fenêtre pop-up. Cliquez sur Stop Using Apple ID puis sur Done pour mettre fin à votre utilisation de TIDAL.
Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Tidal ?
Visitez my.TIDAL.com pour annuler votre abonnement. Rendez-vous sur my.TIDAL.com et connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Sélectionnez » Abonnement » une fois dans l’application ou le site Web TIDAL. Choisissez » Annuler mon abonnement « , puis confirmez en cliquant sur » Annuler mon adhésion « .
Comment retirer ma carte de Tidal ?
Entrez votre identifiant et votre mot de passe Tidal dans l’application web. Sélectionnez « Manage Subscription » dans le menu déroulant en haut à gauche. Cliquez sur la case « Paiement » avec les icônes de carte de crédit après avoir accédé aux paramètres d’abonnement. Cliquez sur la case noire « Update Payment Method ».
TIDAL vaut-il la peine d’être payé ?
Comparé aux services concurrents, le plan HiFi de Tidal, à 19,95 $ par mois, est beaucoup plus cher, mais vous découvrirez peut-être que le jeu en vaut la chandelle si vous appréciez une excellente qualité audio. Voici pourquoi : Par rapport aux services concurrents, les plus de 25 millions de flux musicaux de Tidal peuvent avoir un son nettement meilleur.
Comment puis-je modifier mon abonnement à TIDAL ?
Comment modifier un abonnement. Rendez-vous sur my.TIDAL.com et connectez-vous. Cliquez sur Abonnement, puis sur Mise à niveau ou Rétrogradation. Confirmez votre décision en la validant par une coche. Les mises à niveau réduiront de 50 % le nombre de jours restants sur votre cycle de facturation actuel. Les déclassements auront lieu sur votre prochaine facture prévue.
Je suis un passionné de technologie qui aime écrire sur presque tout ce qui touche à la technologie. Je suis titulaire d’une licence en ingénierie informatique. En dehors du monde de la technologie, je m’intéresse également au jardinage.