Comment supprimer mon compte Tidal de mon iPhone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sur un iPhone ou un iPad pour annuler votre abonnement à Tidal.
  2. Ouvrez l’application Paramètres.
  3. Appuyez sur votre nom dans le menu déroulant sous « Paramètres ».
  4. Sous Abonnements, sélectionnez-le.
  5. Si cette option n’est pas disponible, allez sur.
  6. Puis appuyez sur « iTunes & AppStore ».

Comment annuler votre abonnement à Tidal ?

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je dissocier mon identifiant Apple de Tidal ?

Allez sur la page de votre compte sur l’App Store et cliquez sur Gérer. Utilisez vos identifiants Apple pour vous connecter. Sélectionnez Gérer dans le menu déroulant sous APPS & WEBSITES USING APPLE ID. L’application TIDAL apparaîtra dans une fenêtre pop-up. Cliquez sur Stop Using Apple ID puis sur Done pour mettre fin à votre utilisation de TIDAL.

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Tidal ?

Visitez my.TIDAL.com pour annuler votre abonnement. Rendez-vous sur my.TIDAL.com et connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Sélectionnez  » Abonnement  » une fois dans l’application ou le site Web TIDAL. Choisissez  » Annuler mon abonnement « , puis confirmez en cliquant sur  » Annuler mon adhésion « .

Comment retirer ma carte de Tidal ?

Entrez votre identifiant et votre mot de passe Tidal dans l’application web. Sélectionnez « Manage Subscription » dans le menu déroulant en haut à gauche. Cliquez sur la case « Paiement » avec les icônes de carte de crédit après avoir accédé aux paramètres d’abonnement. Cliquez sur la case noire « Update Payment Method ».

READ  Comment supprimer définitivement mon compte amino ? [Résolu] 2022

TIDAL vaut-il la peine d’être payé ?

Comparé aux services concurrents, le plan HiFi de Tidal, à 19,95 $ par mois, est beaucoup plus cher, mais vous découvrirez peut-être que le jeu en vaut la chandelle si vous appréciez une excellente qualité audio. Voici pourquoi : Par rapport aux services concurrents, les plus de 25 millions de flux musicaux de Tidal peuvent avoir un son nettement meilleur.

Comment puis-je modifier mon abonnement à TIDAL ?

Comment modifier un abonnement. Rendez-vous sur my.TIDAL.com et connectez-vous. Cliquez sur Abonnement, puis sur Mise à niveau ou Rétrogradation. Confirmez votre décision en la validant par une coche. Les mises à niveau réduiront de 50 % le nombre de jours restants sur votre cycle de facturation actuel. Les déclassements auront lieu sur votre prochaine facture prévue.

Laisser un commentaire